Dsk .fmi

Plus d'informations
16 Mai 2011 15:31 #75781 par djazaire62
Dsk .fmi a été créé par djazaire62
20minutes.fr, information en continu. Actualités, Politique, Football, People, High Tech

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HISTOIRE ?
MOI JY CROIS PAS TROP .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2011 11:34 #75782 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Dsk .fmi

djazaire62;79353 écrit: 20minutes.fr, information en continu. Actualités, Politique, Football, People, High Tech

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HISTOIRE ?
MOI JY CROIS PAS TROP .

il n'est pas à son premier scandale mais ce qui est revoltant c'est la classe politique française qui critique la justice américaine en ce qui concerne DSK mais pas sur guatanamo
il voulait s'enfuir et il fut arrété par les policiers à l'aeroport pour ça que la juge le mit en prison car entre les usa et la france il n'y a aucun accord sur l'extradition.
.

Plus d'informations
18 Mai 2011 12:28 #75783 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Dsk .fmi
DSK s'est fait prendre en fragrant délit de fuite du sol américain après avoir été dénoncé par sa victime. C'est ce que la presse nous laisse entendre mais tout ce que je sais c'est que la hâche de guerre entre les deux rives de l'Atlantique n'a jamais été enterrée. La France et l'Europe dans son ensemble essaient de s'opposer à la politique américain mais à chaque fois ils ont leur compte de bête mollestée.

Plus d'informations
18 Mai 2011 17:05 #75784 par bel1000

M'siquine;79557 écrit: DSK s'est fait prendre en fragrant délit de fuite du sol américain après avoir été dénoncé par sa victime. C'est ce que la presse nous laisse entendre mais tout ce que je sais c'est que la hâche de guerre entre les deux rives de l'Atlantique n'a jamais été enterrée. La France et l'Europe dans son ensemble essaient de s'opposer à la politique américain mais à chaque fois ils ont leur compte de bête mollestée.

dans cette affaire je ne crois pas car la justice américaine est indépendante ( sauf en ce qui concerne les musulmans) le cas aurait été sur le sol français il aurait eu l'impunité comme ses copains ( fabius= sang contaminé, pasqua=detournements, mariani=ingerence et détournements et ce meme mariani et pasqua dans l'affaire des otages thevenot et l'affaire des moines www.algeria-watch.org/fr/article/just/mo...kozy_pied_du_mur.htm ) et des dizaines d'affaires tues à cause des personnalités une recherche dans google mariani et vous saurez les complots de ce monsieur.

d'ailleurs DSK n'est pas à son premier coup et toute la presse française parla un jour ( ya pas si longtemps de cela) et meme que le rigolo de 'on n'est pas couché'' fait des allusions à plusieurs reprises dans ses sketches

Plus d'informations
24 Mai 2011 07:29 #75785 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Dsk .fmi
De cette affaire je retiens ...une chose même si elle reste une règle qui organise les lois de ce bas monde...RIEN N'EST JAMAIS ACCQUIT.que vous vous trouvez aux sommet d'une des plus prestigieuse hiérarchie....tout peut basculer à tt instant....et vous vous retrouvez precipiter ds une pitoyable décadence.
cette realité ne revient que comme un rappel avec ce type de fait divert....يامعز يامضل
Sur un plan humain, ce type m'a fait bcp de peine, je trouve le comportement des médias et le traitement de cette affaire scandaleuse....et nous avons un exemple flagrant de declin des valeurs lorsque l'on voit une meute de journalistes campés devant un immeuble pour une image volée ..et satisfaire les fans de leurs magazines voyeuristes avides de sensations ....
le lynchage médiatique à fait le sale boulot et a comndané l'accusé ....avec bcp d'avance, loin devant la justice.
je retiens aussi la dignité et le courage des deux femme de cette triste histoire l'épouse dévouée et aimante qui defends son homme coute que coute droite ds ses bottes... et la petite femme de chambre sous éstimée à tort ...qui à montré au monde entier sa détermination ....et de quel bois se chauffe une femme musulmane .

Plus d'informations
24 Mai 2011 11:07 #75786 par bel1000

le lynchage médiatique à fait le sale boulot et a comndané l'accusé ....avec bcp d'avance, loin devant la justice.

ce n'est que justice ( retour de baton) quand il s'agissait de musulmans cela leur faisait plaisir et consideraient leurs lois comme etant justes et équitables.
les gens de guatanamo ont vu pire mais pas un ne s'est offusqué contre ce traitement
recemment l'annonce de la mort de benladen ( qui est mort reellement en decembre 2001) a fait sortir les gens dans la rues et tous les tenors de la politique se félicitaient.

ce que je retiens c'est comment un sarkozy ( de droite) trouve cela injuste alors que DSK est le seul candidat valable de la gauche il devrait se rejouir en principe mais non alors je comprend un truc c'est que les juifs quel que soit leur bord se soutiennent

yekhriboune bouyoutahoum bi eydihime (les lois en questions qui se retournent contre les initiateurs de ces lois peu importe la géographie elles sont toutes pareilles en occident à peu de chose prés).

au fait il reste à se demander comment pendant plus de 10 ans personne ne s'est soucié de ce qui se passait en algerie et pour bien taire l'affaire ils ont mis l'embargo sur le pays ( c'est aussi une stratégie)

Temps de génération de la page : 0.064 secondes