- Remerciements reçus 0
Le fils de Kadhafi tué dans un raid de l’Otan sur Tripoli
- bRIMOs
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
La maison, située dans un quartier résidentiel, selon le porte-parole du gouvernement, a été visée par quatre missiles tirés par des avions de l’Otan. C’est la première fois qu’un membre de la famille du leader libyen est tué depuis le début du soulèvement populaire dans ce pays et l’intervention de l’Otan.
source
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;77887 écrit: je serais curieuse de connaitre la récation de son pere...
C'est la réaction d'un père qui a perdu son fils. Soyons humains quand même !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hacene;77914 écrit: C'est la réaction d'un père qui a perdu son fils. Soyons humains quand même !
Bonjour Hacene,
Ravie de te relire, tes analyses concernant Dame politique ont manqué au forum.
Je suis d'accord saut qu'être inhumain à petite échelle et à garnde échelle c'est différent, et même incomparable.
Je veux dire qu'être inhumain et avoir du pouvoir sur la vie de tout un peuple c'est pire qu'être inhumain tout court!
je dis cela, sans pour autant ne viser que Kadhaffi, je pense à tous ces decideurs et pas seulement arabes!
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;77944 écrit: Bonjour Hacene,
Ravie de te relire, tes analyses concernant Dame politique ont manqué au forum.
Je suis d'accord saut qu'être inhumain à petite échelle et à garnde échelle c'est différent, et même incomparable.
Je veux dire qu'être inhumain et avoir du pouvoir sur la vie de tout un peuple c'est pire qu'être inhumain tout court!
je dis cela, sans pour autant ne viser que Kadhaffi, je pense à tous ces decideurs et pas seulement arabes!
Bonjour GRE. Ma réponse est purement humaine. J'ai perdu un fils, et crois moi ç'est très douloureux. Que Dieu nous pardonne.
- galla
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je trouve que la fin de kadahfi a été tragique ...
est ce que ça en valait vraiment la peine...lui et toute sa famille ont été lynché
il a perdu des enfants et des petits enfants...
on a publié des photos de famille kadhafi sur le net ...
personnellemnt je pense que le CNT (mis à part sa lutte pour la liberté ) devrait répondre de ce crime ...
je rajouterai que le prix pour avoir le cul sur une chaise ...à été tres fort payé....
maintenant on a compris comment blanche neige et les 7 ou plus nains...
arrivent à endormir nous autres petits enfants que nous sommes finalement restés, par des histoires à dormir debout ...
que la méchante sorciere à des pouvoirs puissant mais que malgré tout ... ce sera la mielleuse , celle qui prend bien soin de ses petits nains qui aura le dernier mot...