La plus grosse erreur de Kadhafi

Plus d'informations
02 Avr 2011 20:31 #73604 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet La plus grosse erreur de Kadhafi

relax;76287 écrit: alors stp essaie de te ressaisir et toi aussi ne complique pas la situation ,et dis-toi bien que tu nas pas toujours raison ,on peut se tromper et cest tout a fait humain .

Oui l'erreur est humaine. ils me postent six comms injustes et tu trouves que c'est normal que je ne réagi pas !! C'est de l'injustice !
Rani enwali halloufa !!! Toi je t'ai dis tout simplement que tu es mal informé de ce qui se passe en Lybie. Je suis l'histoire dès le dèbut et je sais de quoi je parle.
On a envoyé et je répète un groupe a Benghazi depuis l'Egypte pour influencé la révolte pour mettre le payie au chaos et ils ont réussis. Ce qui n'est pas juste !
Les sionistes tuent et bombardent tout le monde, ils veulent arraché le petrole des Lybiens. Tu ne dois pas écouté les infos monopolisé des sionistres car ils mettent ce qui les arrange pour détourné le monde de la réalitè. Et si tu ne veux pas croire c'est ton problème !!!
Et Ahmed me dit que je dois faire la cuisine mais il cherche quoi au juste !?!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Avr 2011 20:35 #73605 par ahmeddamien

Radia;76281 écrit: Jamais car c'est eux qui m'attaquent encore avec toute les preuves et noir sur blanc . Sur ce forum ce sont les deux racailles que je ne peux plus supporté.
Ahmed ne comprend rien ! Et l'autre provocatrice dans le sang et continue toujours. Pauvre fille ! Tu me fais pitié. Satane !!!!!

ta mechancete n a d egal que ton orgueil

en fait est ce n est pas une insulte je te l assure
tu es folle radia et suis desole pour toi
salam
et pour cela je te pardonne
le fou et celui qui dort sont irresponsables
Plus d'informations
02 Avr 2011 20:36 #73606 par Radia

au_gré_du_vent;76292 écrit: RDV le jour du grand jugement!
je jure que je ne te pardonnerai pas!

Le Dieu n'aime pas les provocateurs qui cherchent des ennuis a leurs frêres et soueres. Et il ne pardonne pas.
Qui a commencé toi ou moi !? Réponds !!!!!
Je parlai a Relax et toi tu viens avec de la méchancetè et la provocation pourquoi !?
Alors corriges toi la prochaine fois. Et respectes les gens du forums comme ils t'ont repecté toujours.
Toi tu ne me respectes pas ! Et comment veux tu que je te respectes !!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations
02 Avr 2011 20:39 #73607 par au_gré_du_vent
Va voir ailleurs si j'y suis!
c'etait mon dernier message te concernant et je vais d'abord voir si justice y adans FAM
RDV là haut!
Plus d'informations
02 Avr 2011 20:52 #73608 par Radia
Le diable parle comme un Hadj !
Oui ya el-hadja c'est la-haut !!!!!
Plus d'informations
02 Avr 2011 21:00 #73609 par ahmeddamien
Apres toutes tes insultes envers gre
elle vient de me dire par mp