Kaddafi

Plus d'informations
21 Mar 2011 09:16 #70453 par Radia
Kaddafi a été créé par Radia
Kadhafi a reçu un soutien de poids qui va changer les donnes

Ouganda: un royaume traditionnel bat le rappel pour soutenir Kadhafi | LeMatin.ch

La reine mère du Toro, l'un des royaumes historiques de l'Ouganda, a appelé les autres dirigeants traditionnels africains à soutenir le colonel Mouammar Kadhafi, confronté à "des mercenaires" soutenus par "des puissances étrangères", selon son porte-parole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2011 09:18 #70454 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Kaddafi
l'histoire se répète de toute façon on le voyait venir gros comme une maison "kadhafi" lui meme la dit a son peuple !! je suis un tyrant??
un dictateur ?? oui mais je vous vole pas votre pétrole!!! l'ONU de toute façon depuis le debut on sait tous les interets de qui elle sert!! Moi ça ne me surprend meme pas!! j'attend de voir dans 3 ou 4 ans la france pleurer les soldats comme en Afghanistan "" france 2 13H le journal !! encore un soldat mort en Afghanistan bilan 148 soldat tué "" au service de quoi?? de qui?? tiens je me demande bien!!!

USA le peuple tout comme pour l'irak et l'Afghanistan est contre mais on ecoute qui?? je me demande qui decide que c lui qui decide!! Enfin bon j'ai pitié de gens qui croient vraiment qu'on cherche a aider ce pays!!

l'OTAN veut intervenir en Lybie --> Les cinq grands « principes de la propagande de guerre » :
1. Occulter les intérêts économiques.
2. Se présenter en humanitaire.
3. Occulter l'Histoire.
4. Diaboliser l'adversaire.
5. Monopoliser l'info.

Plus d'informations
21 Mar 2011 20:30 #70455 par romance
Réponse de romance sur le sujet Kaddafi
il y a deja des scissions au sein meme de la coalition alors je vois mal l otan intervenir

Plus d'informations
22 Mar 2011 07:26 #70456 par Radia
Kadhafi a tué des gens armés ,des rebelles .
Les rebelles ont aussi tué des soldats , des policiers .

On parle de bombardements de la coalition croisée sur les civils .

A supposer que KADHAFI avait tué volontairement des civils ...... Devrait-on l'en empêcher en tuant d'autres civils ?

Les occidentaux font ce qu'ils reprochent à tort à Kadhafi , à savoir tuer des civils Libyens !

Plus d'informations
25 Mar 2011 14:43 #70457 par Radia
Je rappelle aussi qu'il s'agit de la 5 ième tentative de renversement de KADHAFI depuis son accession au pouvoir et que ça avait toujours commencé à l'est (Benghazi , Derna et TOBROUK) la ou les services secrets Israéliens et occidentaux peuvent plus facilement recruter des agents du fait de la proximité de l'Egypte (sous Sadate et MOUBARAK )

Plus d'informations
25 Mar 2011 21:08 #70458 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet Kaddafi
Il faut bien mettre les choses aux points : Un civil est une personne qui ne porte pas d'armes. Or Kadhafi combat actuellement des insurgés (des hors la loi) armées lourdement et non des civils innocents. Ce sont les Américains qui tuent des civils en Afghanistan, au Pakistan et en Irak. Les Anglais ont tué des civils soupçonner d'appartenir à l'IRA. Les Français ont commis des crimes contre l'humanité en Algérie etc... Kadhafi a bombardé des positions occupées par des éléments armés traitres. Comment peut-on concevoir que des gents applaudissent quand les impérialistes bombardent leur pays. Est-ce là les révolutionnaires dont on fait l'éloge ?

Temps de génération de la page : 0.361 secondes