La banque marocaine Attijariwafa bank attend son agrément de l'Algérie

Plus d'informations
20 Avr 2010 10:55 #52725 par 13NRV

kredence;56903 écrit: Le baratin habituel du gouvernement,cela fait 50 ans qu'on entend le meme discour des laches qui sont incapables de prendre les armes pour changer ce pouvoir.

tu veux une guerre civile?
que tu regardera depuis ton canapé via CNN?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2010 12:45 #52726 par kredence
Guerre civile,guerre militaire ou guerre populaire ? l'appelation importe peu !!

Ceux qui ne font que parlotter sont des laches,les frerots au moins ont eu le courage de prendre les armes.

Que je regarde ou pas,n'est pas ton probleme,c'est votre idee,assumez-la
Bien sur que je vous regarderais echouer,cela vous donnera une lecon,celle de fermer vos gueules,si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout.

je ne veux pas changer le pays a partir du haut,c'est toujours a partir de la base que l'on construit.

Si on veut faire du bien pour le pays,il faut changer les mentalite et changer la societe a la base,on ne s'attaque pas au pouvoir,si on n'en a pas le moyen,ni le courage de le faire.

13NRV;56930 écrit: tu veux une guerre civile?
que tu regardera depuis ton canapé via CNN?

Plus d'informations
20 Avr 2010 12:55 #52727 par 13NRV

kredence;56931 écrit: Guerre civile,guerre militaire ou guerre populaire ? l'appelation importe peu !!

Ceux qui ne font que parlotter sont des laches,les frerots au moins ont eu le courage de prendre les armes.

Que je regarde ou pas,n'est pas ton probleme,c'est votre idee,assumez-la
Bien sur que je vous regarderais echouer,cela vous donnera une lecon,celle de fermer vos gueules,si vous n'avez pas le courage d'aller jusqu'au bout.

je ne veux pas changer le pays a partir du haut,c'est toujours a partir de la base que l'on construit.

Si on veut faire du bien pour le pays,il faut changer les mentalite et changer la societe a la base,on ne s'attaque pas au pouvoir,si on n'en a pas le moyen,ni le courage de le faire.

tu es le premier à parler......donc préconise toi de te taire également (je ne me rabaisserait pas à utiliser tes termes grossiers)

de quel frérot? tu parle du FIS? tu approuve alors ce qu'ils ont fait.....de mieux en mieux..

tu es le premier à dire "il faut que les algeriens fasse ceci et cela".....c'est facile de donner des conseils quand on est pas sur le terrain (et des conseils très mauvais de surcroît)

les populations craignent la guerre civile et toi tu la préconise.....derrière ton écran et ton café pendant que les algériens s'entretueront
quel patriotisme....quel courage.....

Plus d'informations
20 Avr 2010 13:47 #52728 par kredence
Tu es le premier a parler du pouvoir,je n'ai pas parler de changer le pouvoir,ne deforme pas mes propos.

Ce n'est pas a un jeunot comme toi,de me faire dire ce que je n'ai pas dit,relis-toi,ceux qui n'ont rien dans le froc pour prendre les armes et changer de pouvoir doivent se la fermer,si tu penses etre concerne alors soit.

Oui,je donne des conseils comme tout le monde,mais je n'ai jamais preconise un coup d'etat comme tu le fais.

Tu n'es pas non plus sur le terrain et pourtant tu donnes des conseils,quelle difference cela fait,tes conseils sont peut-etre approuves par le senat francais ??

Tu parles au nom des populations maintenant ??

Comment sais-tu ce que la population craint ou pas ??

C'est deja arrive,et tu etais aussi derriere ton ecran avec un the au citron,cela ne t'a pas derange non plus ??

Regarder la tele n'a pas aucun rapport avec le patriotisme,ni le courage, alors inventes autres choses de plus serieux !!

Temps de génération de la page : 0.322 secondes