Les enquêtes fiscales mettent en lumière les abus des groupes étrangers en Algérie

Plus d'informations
29 Mar 2010 11:30 #50913 par 13NRV

au_gré_du_vent;54647 écrit: Kredence, tu aurais pu répondre plus gentiment, la gentillesse ça ne tue pas...

kredence se comporte comme un animal.......il n'est pas à même d'être courtois même si en face la personne n'est pas agressive ou méprisante
de surcroit, il est paranoïaque et crois que chaque réponse est une attaque envers lui

merci de l'avoir recadré et rebienvenu (wine kounti??? tqalaqna)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2010 12:39 #50914 par au_gré_du_vent

kredence;54652 écrit: Si tu trouves que je ne suis pas correcte alors fais-le toi-meme !!

je ne trouve rien à te dire Kredence...

je n'essaie mm pas de comprendre tes réactions, pourtant la nature humaine dans tous ses etats est un domaine qui me fascine:D

Plus d'informations
29 Mar 2010 12:44 #50915 par au_gré_du_vent

13NRV;54658 écrit: rebienvenu (wine kounti??? tqalaqna)

sahha Kouya 13NRV

tt va bien de mon coté, je naviguais juste un peu ailleurs:icon_razz:

Plus d'informations
30 Mar 2010 00:39 #50916 par kredence
Je pense que l'animal est celui qui fait partie de la fameuse meute de chiens qui ont aboye pendant longtemps,la bande des pleunichards,comme tu sais que je ne suis pas interesse par un debat ou une polemique avec toi,alors tu peux aboyer autant que tu peux.

13NRV;54658 écrit: kredence se comporte comme un animal.......il n'est pas à même d'être courtois même si en face la personne n'est pas agressive ou méprisante
de surcroit, il est paranoïaque et crois que chaque réponse est une attaque envers lui

merci de l'avoir recadré et rebienvenu (wine kounti??? tqalaqna)

Plus d'informations
30 Mar 2010 00:43 #50917 par kredence
Tu as bien trouve quelque chose a dire la 1ere fois,comme tu te contredis !!

Personne ne te demande de comprendre les gens,essaies plutot de savoir ce que tu veux !!

au_gré_du_vent;54662 écrit: je ne trouve rien à te dire Kredence...

je n'essaie mm pas de comprendre tes réactions, pourtant la nature humaine dans tous ses etats est un domaine qui me fascine:D

Plus d'informations
01 Avr 2010 15:58 #50918 par 13NRV

kredence;54707 écrit: Je pense que l'animal est celui qui fait partie de la fameuse meute de chiens qui ont aboye pendant longtemps,la bande des pleunichards,comme tu sais que je ne suis pas interesse par un debat ou une polemique avec toi,alors tu peux aboyer autant que tu peux.

arrête de jouer les intélligents
comme ont dit "la science c'est comme la confiture, moins on en as, plus on l'étale"
et toi tu l'étale beaucoup pour ne rien dire

tu ne connais même pas le rôle respectif d'un CAC et d'un agent des impôts alors tu met fin au débat et t'en prend verbalement à gré qui a montré ta vulgarité.....

on aurait pu échanger sur se sujet, qui est très interessant notemment la facon dont est arrivé la séparation des CAC et des experts comptable, leurs rôle dans l'économie et la transparence et bien d'autres chose
mais tu n'es bon à rien

Temps de génération de la page : 0.278 secondes