Le gouvernement interdit plusieurs centaines de médicaments de remboursement

Plus d'informations
29 Déc 2009 14:12 #40100 par Elisa
tu es grave toi franchement je le dis encore et encore tu ne connais rien mais tu parles, tu parles tu parles... Arrêtes un peu avec ces idioties concernant halliday il y a 21 millions d'euros en jeun maintenant et maintenant c'est une historie de fric avant tout ! Ca ne fait pas rire sa production de devoir les débourser donc maintenant il faut qu'ils trouvent un bouc émissaire pour que ça ne leur coûte rien tout simplement !
et puis franchement on s'en tape de ce type, il a quoi de plus qu'une autre personne qui va se faire soigner ?
La médecine est peut être boiteuse en france comme tu dis mais je me demande alors pourquoi les gens friqués d'algérie ne se soignent pas chez eux et laissent mourrir leurs concitoyens dans leurs pays et leurs hopitaux crasseux ?? Ne me dis pas le contraire j'ai vu de mes yeux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2009 21:14 #40101 par khadija
Tu as visité tout les hôpitaux et les cliniques de l'Algérie ? Tu ne veux pas que l'on généralise en disant que tout les français sont alcooliques mais tu fais exactement la même chose. Et de plus il y a de plus en plus de médecin dans les hôpitaux français qui viennent ivre à leur travail.

Plus d'informations
29 Déc 2009 21:41 #40102 par kredence
Khadija,
C'est une jusqu'au-boutiste,tout ce qui est francais est parfait,pour elle,il n'y a que les algeriens qui doivent disparaitre pour laisser place aux ex-colons et pieds-noirs de l'Algerie-francaise.

Si tu lis entre les lignes,elle veut meme,nous faire regretter le bon vieux temps des colons,de l'Algerie francaise et des indigenes.

Elle met l'accent surtout sur les defaillances pour montrer combien les algeriens ont "rate" l'independance,et qu'il aurait mieux valu prour nous vivre en indigene "heureux" sous la colonisation francaise que d'etre independant et "malheureux.

Tu peux relire ses messages,tu remarqueras que la majorite sont a propos des regrets,du passe glorieux des hopitaux francais,des medecins francais,le glorieux passe de la France "civilisatrice" en Algerie.

En fait,elle souigne a travers ses ecris, les "bienfaits" de la colonisation de maniere tres souple, discrete et surtout a petites doses.

khadija;43950 écrit: Tu as visité tout les hôpitaux et les cliniques de l'Algérie ? Tu ne veux pas que l'on généralise en disant que tout les français sont alcooliques mais tu fais exactement la même chose. Et de plus il y a de plus en plus de médecin dans les hôpitaux français qui viennent ivre à leur travail.

Plus d'informations
30 Déc 2009 22:34 #40103 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Elisa...
kredence a un complexe d'inferiorité à la fois par rapport aux Français et aussi par rapport aux Egypchiens.

Ignores-le.

Elisa;43901 écrit: tu es grave toi franchement je le dis encore et encore tu ne connais rien mais tu parles, tu parles tu parles... Arrêtes un peu avec ces idioties concernant halliday il y a 21 millions d'euros en jeun maintenant et maintenant c'est une historie de fric avant tout ! Ca ne fait pas rire sa production de devoir les débourser donc maintenant il faut qu'ils trouvent un bouc émissaire pour que ça ne leur coûte rien tout simplement !
et puis franchement on s'en tape de ce type, il a quoi de plus qu'une autre personne qui va se faire soigner ?
La médecine est peut être boiteuse en france comme tu dis mais je me demande alors pourquoi les gens friqués d'algérie ne se soignent pas chez eux et laissent mourrir leurs concitoyens dans leurs pays et leurs hopitaux crasseux ?? Ne me dis pas le contraire j'ai vu de mes yeux...

Plus d'informations
31 Déc 2009 03:12 #40104 par kredence
Modération :

Propos censurés : Insultes

Plus d'informations
04 Jan 2010 21:29 #40105 par Elisa

kredence;43956 écrit: Khadija,
C'est une jusqu'au-boutiste,tout ce qui est francais est parfait,pour elle,il n'y a que les algeriens qui doivent disparaitre pour laisser place aux ex-colons et pieds-noirs de l'Algerie-francaise.

Si tu lis entre les lignes,elle veut meme,nous faire regretter le bon vieux temps des colons,de l'Algerie francaise et des indigenes.

Elle met l'accent surtout sur les defaillances pour montrer combien les algeriens ont "rate" l'independance,et qu'il aurait mieux valu prour nous vivre en indigene "heureux" sous la colonisation francaise que d'etre independant et "malheureux.

Tu peux relire ses messages,tu remarqueras que la majorite sont a propos des regrets,du passe glorieux des hopitaux francais,des medecins francais,le glorieux passe de la France "civilisatrice" en Algerie.

En fait,elle souigne a travers ses ecris, les "bienfaits" de la colonisation de maniere tres souple, discrete et surtout a petites doses.

encore une fois kredence je te défends de dire des choses horribles comme celles là. Mon mari et ma famille sont algériens et je te prie de respecter ce que tu ne connais pas. ma belle famille vit en algérie et je vais régulièrement en algérie. Où est-tu toi kredence ??? en algérie ???
Ton passé concernant la colonisation je n'en ai que faire mon cher, pour être aussi vulgaire que toi JE M EN TAPE
Ce passé est horrible mais il y a tant de choses horribles en ce monde encore aujourd'hui et spécialement en algérie et pourtant la france n'y est plus... Il y a des choses horribles aussi en france comme partout dans le monde alors arrêtes tes conneries (et des gros mots j'en sais des bien plus gros encore mais je suis correcte pas comme toi qui juge les gens sans les connaitre)

je crois surtout que tu es un grand malade plein de haine

Temps de génération de la page : 0.357 secondes