Tunisie: Les patrons algériens boycottent les Egyptiens

Plus d'informations
20 Déc 2009 14:14 #39676 par romance
mdr sabrina ta eclaté ta haine tu as bien fais mais pour la viande l epicerie appartient au tunisien donc tu peux continuer a l acheter labas :anim_super::lol::nana::cartonnes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2009 16:13 #39677 par Sabrina

khadija;43001 écrit: :morderire: Tu n'as pas honte à t'attaquer à un pauvre homme sans défense ! j'imagine sa gêne, tu ne la pas laissé placer un mot pour qu'il se défende ? Imagine il est marié avec une algérienne il va la tuer

ne t`inquiete pas Khadija meme si ce foutue Egyptien est marié a une Algerienne il ne fera rien,il n`est pas en egypte, içi c`est le Canada si il ose juste faire un geste contre son epouse..la police l`embarqueront...
j`ai vu des hommes içi purger une peine de prison pour avoir casser un doigt a leur epouses ou copine.

Plus d'informations
20 Déc 2009 16:15 #39678 par Sabrina

romance;43008 écrit: mdr sabrina ta eclaté ta haine tu as bien fais mais pour la viande l epicerie appartient au tunisien donc tu peux continuer a l acheter labas :anim_super::lol::nana::cartonnes:

je m`imagine la tete qu`il fera quand il me verra a chaque fois..!:icon_mrgreen:

Plus d'informations
20 Déc 2009 22:32 #39679 par hacene
Réponse de hacene sur le sujet Egyptiens
nous sommes tous en droits de haïr ceux ont porté atteinte à nos valeurs
sacrées ! nous sommes en droit de demander réparation ! Mais ne généralisons
pas. Les doigts de la main ne sont pas pareil ! Voici pour l'exemple l'anecdote
suivante : J'ai deux fils qui travaillent en Lybie dans un atelier avec des Egyptiens. Hé bien le lendemain du match du Caire les Egyptiens m'ont appelé
personnellement au téléphone pour me dire qu'ils se démarquaient totalement
des actes commis par leur compatriotes et que l'amitié qui les lie à mes fils
ne peut être ébranlée par la conduite ignoble de gens sans foi ni loi.
A vous de juger !

Plus d'informations
20 Déc 2009 22:49 #39680 par Sabrina
Tant mieux pour ton fils et toi!! vous avez votre position et point de vue et je les respcete...quant a la mienne elle est differente de la votre et je suis en mon droit absolu de détester les egyptiens aprés ce qu`ils ont fait.
de ne plus vouloir entendre parler d`eux et de leur maudit pays de rats....tout ce qui se rapporte a l`egypte me fait vomir.
l`Algerie n`echappe pas a la regle et comme dans tout pays ya des pro-et des anti.
moi je fait partie des anti-egyptiens..
:pancartedz:

Plus d'informations
20 Déc 2009 23:11 #39681 par hacene
Je te remercie pour ta réponse et pour le respect de mon point de vue.
tu es digne de ce forum.

Temps de génération de la page : 0.328 secondes