- Remerciements reçus 0
17 Associations caritatives accusées d'escroquerie
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
31 Jan 2010 18:05 #34481
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet 17 Associations caritatives accusées d'escroquerie
je donne pas au gewri........si je donne c'est a des associations musulmanes comme le CBSP, ou le secour islamique
certainement pas au secour populaire, croix rouge ou je ne sais quoi qui lorsqu'il y'a une catastrophe dans le monde récolte l'argent et le place sur les marché financier ou le laisse dans des comptes pour faire des intérêts pendant que les nécessiteux attendent (dernier en date, le cas du tsunami et haiti surement), dans le meilleur des cas........au pire, l'argent est détourné (cas de la ligue contre le cancer il y'a quelques années.....)
certainement pas au secour populaire, croix rouge ou je ne sais quoi qui lorsqu'il y'a une catastrophe dans le monde récolte l'argent et le place sur les marché financier ou le laisse dans des comptes pour faire des intérêts pendant que les nécessiteux attendent (dernier en date, le cas du tsunami et haiti surement), dans le meilleur des cas........au pire, l'argent est détourné (cas de la ligue contre le cancer il y'a quelques années.....)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hacene
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jan 2010 20:55 #34482
par hacene
Réponse de hacene sur le sujet 17 Associations caritatives accusées d'escroquerie
Les Associations sont dirigées par des humains qui sont sujets aux multiples tentations
de ce bas Monde. Si l'on veut donner, que l'on donne directement aux nécéssiteux sans
intermédiaire.
de ce bas Monde. Si l'on veut donner, que l'on donne directement aux nécéssiteux sans
intermédiaire.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Fév 2010 02:10 #34483
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet 17 Associations caritatives accusées d'escroquerie
Pafois,ce n'est pas aussi facile de donner direcement aux necessiteux,
Je prend un exemple concret : pour le tremblement de terre de Boumerdes,ou Chlef ??
Comment vont faire les algeriens qui habitent Annaba,Batna,Bechar,Ghardaia qui veulent donner de l'argent ou des vetements,couvertures,produits alimentaire ??
Il faut bien passer par des institutions caritatives, ou autres institutions ,donc c'est facile a dire,mais difficile a faire !!!
Je prend un exemple concret : pour le tremblement de terre de Boumerdes,ou Chlef ??
Comment vont faire les algeriens qui habitent Annaba,Batna,Bechar,Ghardaia qui veulent donner de l'argent ou des vetements,couvertures,produits alimentaire ??
Il faut bien passer par des institutions caritatives, ou autres institutions ,donc c'est facile a dire,mais difficile a faire !!!
Temps de génération de la page : 0.282 secondes