- Remerciements reçus 0
Oran: 70% des logements sociaux revendus ou loués
- Omali
- Nouveau membre
-
rabex;40512 écrit: pas mal des revendeurs des logements sociaux sont estés en justice, oui c'est bien beau mais que deviendras t-il de ceux qui ont acheté, vous allez me dire qu'ils ne devaient pas faire ça et que لقنون لا يحمي المغفالين
mais il faut dire que tout le monde fait ça au vu et au su des autorités et il faut dire aussi que les acheteurs n'ont pas trouvé mieux si non ils n'auraient jamais pris ce risque alors pourquoi maintenant on vient foutre la pagaille dans la vies de ces pauvres acheteurs. En fin de compte ce n'est pas le vendeur qui paye puisqu'on lui enlève le logement mais c'est l'acheteur qui n'a qu'une reconnaissance de dette qui ne lui serre pas a grand chose.
j'aimerai bien avoir l'avis de certains connaisseurs que dois -je faire si celui qui m'a vendu le logement est lesté en justice?
Mais Monsieur , c'est justement une leçon à en tirer afin que ces acheteurs naifs cessent d'alimenter ce vol : vendre les biens de l'état !
Pour ma part je suis contre le fait d'acheter coute que coute puisque c'est sans acte de propriete et donc usage de faux ! Fallait s'y attendre..d'autres solutions peuvent exister s'il y avait la bonne gouvernance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Omali
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kredence;40619 écrit: La corruption est un mal endemique en Algerie,il est hereditaire,il se passe de pere en fils,de famille a famille,par le truchement de mariage.
C'est pour cela,que c'est difficile de se defaire d'une mentalite d'escroc et de corrompus.certains pensent meme que c'est un droit.d'etre un voleur.
Tout à fait de votre avis, les Algeriens , pas tous, ont ce vilain défaut enfoui en eux: prendre ce qui ne leur appartient pas de gré ou de force et vouloir toujours et de plus en plus, posséder sans se fatiguer !
Nous esperons tous qu'un jour l'état algérien fasse le ménage définitivement !
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Omali;59672 écrit: Nous esperons tous qu'un jour l'état algérien fasse le ménage définitivement !
Il est dit que la plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a!
comment demander à des magouilleurs de faire le ménage ailleurs, qu'ils commencent par eux même... ne serait ce que pour donner l'exemple et c'est trop leur demander
Salutations Omali et bienvenue à toi
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0