- Remerciements reçus 0
Importation de matériel usagé???
- choukri
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
31 Jul 2009 11:00 #28175
par choukri
Importation de matériel usagé??? a été créé par choukri
Est ce vrai que la loi des finances 2009 interdit l'importation de matériel d'occasion rénové?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2009 11:12 #28176
par Rayan 31
je c pas au juste pour le matériel d'occasion rénové mais je c une chose ils ont interdit presque tout pour qu'ils serent les seule sur le marcher comme ont dit hlal 3lina mais hram 3likoum :tss: ils interdisent au peuple mais ils importent ce qu'ils veulent :icon_evil:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Importation de matériel usagé???
choukri;32328 écrit: Est ce vrai que la loi des finances 2009 interdit l'importation de matériel d'occasion rénové?
je c pas au juste pour le matériel d'occasion rénové mais je c une chose ils ont interdit presque tout pour qu'ils serent les seule sur le marcher comme ont dit hlal 3lina mais hram 3likoum :tss: ils interdisent au peuple mais ils importent ce qu'ils veulent :icon_evil:
- choukri
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Aoû 2009 01:20 #28178
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Importation de matériel usagé???
Si ce materiel est importe dans le cadre d'une unite de production pour l'industrie algerienne.
Si ce materiel est importe pour etre revendu,cela ne sert a rien de l'importer,c'est juste une escroquerie que certains commercants utilisent pour detourner de l'argent algerien et le recuperer a l'etranger,cela leur sert surtout pour transferer des devises de maniere illegale sur le dos de la majorite des algeriens.
C'est cela la dure realite,que beaucoup ne disent pas,ou n'osent pas reconnaitre.
Je suis pour l'interdiction d'importation de materiel uses,sauf si le commercant peut prouver avant l'importation du bon usage de cette importation.
Il faut faire taire les escrocs,surtout les faux importateurs essentiellement regroupe dans le centre du pays (algerois et kabylie).
Si ce materiel est importe pour etre revendu,cela ne sert a rien de l'importer,c'est juste une escroquerie que certains commercants utilisent pour detourner de l'argent algerien et le recuperer a l'etranger,cela leur sert surtout pour transferer des devises de maniere illegale sur le dos de la majorite des algeriens.
C'est cela la dure realite,que beaucoup ne disent pas,ou n'osent pas reconnaitre.
Je suis pour l'interdiction d'importation de materiel uses,sauf si le commercant peut prouver avant l'importation du bon usage de cette importation.
Il faut faire taire les escrocs,surtout les faux importateurs essentiellement regroupe dans le centre du pays (algerois et kabylie).
choukri;32458 écrit: Ce matériel usagé ? il rentre ou pas?
Temps de génération de la page : 0.291 secondes