- Remerciements reçus 0
Le premier hôtel Ibis inauguré ce mardi à Alger
- Sabrina
- Membre platine
-
leinad;46873 écrit: pour répondre à simbel qui ne tolére pas d'hotel ibis ou un autre sur le térritoire algérien, je remarque que certains hotels en oranie par exemple sont trés cher voir impossible pour des personnes d'un petit salaire , je pense que les nouveaux hotels attirerons des touristes du monde entier et non pas des hotels que je considére comme vétuste et sale qui ne donne pas envie de revenir en visite dans notre belle ville d'oran, moi je demeure en france et il y a beaucoup de chaines d'hotel à tout les prix de 25€ à 100€ et plus selon les moyens de chacun,et la concurence c'est trés bien que se soit avec de l'argent de capitaux étranger cela n'a pas d'importance, il faut arréter de critiquer à tout va qui ne fait rien n'arrive à rien et en plus cela donne du travail à nos concitoyens. mes amitiés aux détracteurs et sans rancune.:up::coffee:
c`est ce que disaient les Marocains avant d`être envahis par les Français et bien le résultat est là..prostitution,pédophilie et brosse métalique pour les maitres blancs....habtolhom saroual pour une khobza!!
si les Algeriens acceptent d`etre des servants...et enlever leur pantalon en offrant leur filles pour 10 euros...eh bien je vous dit Allah mabarik..yallah commencez le travail dés maintenant!
quant au gouv celui qui critique matin et soir la france...n`a trouvé que des partenaires français pour ouvrir un hotel:shok: comme si dans le globe terrestre y`avait que la france...mentalité et instint du colonisé.
je prédis pour l`Algerie un bel avenir et une société forgée a la Marocaine pour bientot.:smilyaplodis:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cela n'arrivera jamais en Algerie,il y a encore assez d'homme en Algerie pour rejeter cette idee de tourisme sexuel,de pedophilie,et de kif comme au Maroc.
Le gouvernement sait qu'il ne peut faire des trucs tordus,l'Algerie doit suivre sa propre voie de developpement du tourisme,et cela loin de la France et des francais.
Au Maroc,les francais representent 70% des touristes,ce sont les plus impliques dans les affaires de prostitutions,de pedophilie et de kif.
L'Algerie doit rester loin de la France et des francais,en adoptant la langue anglaise pour se debarasser de l'hegomonie culturelle et economique des francais.
Sabrina;46891 écrit: c`est ce que disaient les Marocains avant d`être envahis par les Français et bien le résultat est là..prostitution,pédophilie et brosse métalique pour les maitres blancs....habtolhom saroual pour une khobza!!
si les Algeriens acceptent d`etre des servants...et enlever leur pantalon en offrant leur filles pour 10 euros...eh bien je vous dit Allah mabarik..yallah commencez le travail dés maintenant!
quant au gouv celui qui critique matin et soir la france...n`a trouvé que des partenaires français pour ouvrir un hotel:shok: comme si dans le globe terrestre y`avait que la france...mentalité et instint du colonisé.
je prédis pour l`Algerie un bel avenir et une société forgée a la Marocaine pour bientot.:smilyaplodis:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.