- Remerciements reçus 0
Opportunite de travail
- rycerz
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;170111 écrit: si j'en connaissais, je les aurai pratiquées lya we7babi:lol:
lala ya gré, wallah ma nestahwen fi hatta had, .. il existe dans la rivière ce qu'on le trouvent jamais à la mer ! .. tu pourra bien avoir de belles idées
pour quoi pas ouvrir un topic pour s'échanger d'idées rentable ! c'est bon l'argent pas trop difficile !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
w' Allahouma zidna 3ilmèn:)
rycerz;170112 écrit: lala ya gré, wallah ma nestahwen fi hatta had, .. il existe dans la rivière ce qu'on le trouvent jamais à la mer !
pour quoi pas ouvrir un topic pour s'échanger d'idées rentable ! c'est bon l'argent pas trop difficile !
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;170115 écrit: l'argent pas trop difficile, autrement dit l'argent facile... je n'en connais pas qui soit 'hallal'
w' Allahouma zidna 3ilmèn:)
:eusa_shifty: oui c'est ce j’avais dans l'esprit moi aussi !! ... haya reda ! yekhi mechi lahchicha bark ?? goul :hum: .. ma tkhafech .. on dira à personne, haya courage.
- REDA WEL
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
REDA WEL;170129 écrit: J'ai b1 adore lire vos messages les gars.. Bein il s'agit d'une societe de network marketing nommee " geteasy ". Qui vent et loue des geo-localisateurs et donne des revenus minimales fixes aux clients
voila ce que le "geteasy" : Comparatif des MLM / Marketing de réseau