- Remerciements reçus 0
Salaire ingénieur en Algérie ?
- raouf160
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Bon , je voudrais juste savoir quel est le salaire d'un ingénieur en télécommunication en Algérie chez les sociétés étatique et les sociétés privé comme Nedjma oub1 Djezzy ?
J'ai étudié en Ukraine a l'université de radio électronique de Kharkov ( université reconnue mondialement ) et j'ai eu le diplôme d'ingénieur en Télécom ( j'ai étudié en Anglais ), et j'ai fais 3 autres formations en Inde Web Designing , Ethical Hacking , Network Security.
J'ai besoin de vos conseils !! Merci
CORDIALEMENT..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
raouf160;160726 écrit: Bonjour , comment allez vous mes frères ? j’espère cv !!
Bon , je voudrais juste savoir quel est le salaire d'un ingénieur en télécommunication en Algérie chez les sociétés étatique et les sociétés privé comme Nedjma oub1 Djezzy ?
J'ai étudié en Ukraine a l'université de radio électronique de Kharkov ( université reconnue mondialement ) et j'ai eu le diplôme d'ingénieur en Télécom ( j'ai étudié en Anglais ), et j'ai fais 3 autres formations en Inde Web Designing , Ethical Hacking , Network Security.
J'ai besoin de vos conseils !! Merci
CORDIALEMENT..
bonsoir
Pas de salaire fixe, c'est juste une aide de "l'Etat" et c'est pareil pour tous les emplois. Mais kayene, avec un peu de chance, elli mel fekroune yal7eb et sans être ingénieur en télécommunication.
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
PSM31;160748 écrit: Y a plus de boulot? ni de salaire en Algérie?:hum:
En Algérie, le salaire du mois est la seule différence entre un travailleur et un chômeur lol et pour certains, cette différence n'est constatée que quelques jours du mois lol
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0