- Remerciements reçus 0
ouvrir un magasin de peche
- salimpeche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salimpeche;156802 écrit: salam alikum moi c est salim et je suis de France à Marseille et mon plus grand souhait est d ouvrir un magasin de pèche à Oran ma question est si y à de la concurrence et si c est faisable surtout je pars en Algérie en février et j essais de prendre des infos avant mon départ merci pour tous :minilogo_algeria:
Waalikoum Essalem et bienvenue à toi parmi nous salimpeche
Je ne comprends pas, tout un magasin pour un seul fruit !!! lol juste préciser que la consommation de la pèche n'est pas très conseillée au-delà du mois de septembre et avant le mois de mai
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c est un domaine assez spécilalisé et qui a plusieurs branches
le mieux va voir
ce que dit foulann..........
bonne chance
ps je sais que les combinaisons et bouteilles sont prisees mais les prix........
- salimpeche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;156807 écrit: Waalikoum Essalem et bienvenue à toi parmi nous salimpeche
Je ne comprends pas, tout un magasin pour un seul fruit !!! lol juste préciser que la consommation de la pèche n'est pas très conseillée au-delà du mois de septembre et avant le mois de mai
lol desolé on c est mal compris je parle de magasin d article de peche et non du fruit lol
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salimpeche;156842 écrit: lol desolé on c est mal compris je parle de magasin d article de peche et non du fruit lol
et moi qui me suis dis que Ahmed n'a peut être pas compris lol il fallait préciser. En Algérie, koul masnou3 mabyou3.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;156845 écrit: et moi qui me suis dis que Ahmed n'a peut être pas compris lol il fallait préciser. En Algérie, koul masnou3 mabyou3.
fais gaffe tu vas prendre une pèche
lol