ouvrir un magasin de peche

Plus d'informations
01 Oct 2013 11:37 #152605 par salimpeche
salam alikum moi c est salim et je suis de France à Marseille et mon plus grand souhait est d ouvrir un magasin de pèche à Oran ma question est si y à de la concurrence et si c est faisable surtout je pars en Algérie en février et j essais de prendre des infos avant mon départ merci pour tous :minilogo_algeria:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2013 18:43 #152606 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet ouvrir un magasin de peche

salimpeche;156802 écrit: salam alikum moi c est salim et je suis de France à Marseille et mon plus grand souhait est d ouvrir un magasin de pèche à Oran ma question est si y à de la concurrence et si c est faisable surtout je pars en Algérie en février et j essais de prendre des infos avant mon départ merci pour tous :minilogo_algeria:

Waalikoum Essalem et bienvenue à toi parmi nous salimpeche

Je ne comprends pas, tout un magasin pour un seul fruit !!! lol juste préciser que la consommation de la pèche n'est pas très conseillée au-delà du mois de septembre et avant le mois de mai

Plus d'informations
01 Oct 2013 20:25 #152607 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ouvrir un magasin de peche
salam
c est un domaine assez spécilalisé et qui a plusieurs branches
le mieux va voir
ce que dit foulann..........

bonne chance

ps je sais que les combinaisons et bouteilles sont prisees mais les prix........

Plus d'informations
02 Oct 2013 15:25 #152608 par salimpeche
Réponse de salimpeche sur le sujet ouvrir un magasin de peche

dahmane1;156807 écrit: Waalikoum Essalem et bienvenue à toi parmi nous salimpeche

Je ne comprends pas, tout un magasin pour un seul fruit !!! lol juste préciser que la consommation de la pèche n'est pas très conseillée au-delà du mois de septembre et avant le mois de mai

lol desolé on c est mal compris je parle de magasin d article de peche et non du fruit lol

Plus d'informations
02 Oct 2013 17:20 #152609 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet ouvrir un magasin de peche

salimpeche;156842 écrit: lol desolé on c est mal compris je parle de magasin d article de peche et non du fruit lol

et moi qui me suis dis que Ahmed n'a peut être pas compris lol il fallait préciser. En Algérie, koul masnou3 mabyou3.

Plus d'informations
02 Oct 2013 19:52 #152610 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ouvrir un magasin de peche

dahmane1;156845 écrit: et moi qui me suis dis que Ahmed n'a peut être pas compris lol il fallait préciser. En Algérie, koul masnou3 mabyou3.

fais gaffe tu vas prendre une pèche

lol

Temps de génération de la page : 0.531 secondes