usines cosmétiques

Plus d'informations
09 Avr 2013 16:57 #145728 par neila
usines cosmétiques a été créé par neila
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Voilà je suis étudiante et j'aimerai beaucoup être plus tard nchalah formulatrice en cosmétiques (en parfumerie <3 ), et surtout travailler en algérie. Mais voilà ce métier a t-il un avenir ici en algérie. Je voulais vous poser une autre question aussi... QUelles sont les usines étrangères existantes et où se situent-t-elles? Merci bcp pour vos réponses d'avance !! Saleem! :icon_wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2013 17:50 #145729 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet usines cosmétiques
Salam, bienvenue à toi, c'est quoi une formulatrice ?
Si tes produits sont à la portée des bourses, tu auras un avenir à coup sur.
Y'a des usines de marques algériennes je crois, mais la qualité laisse à désirer je crois;
Je me souviens d'un shampoing dans une bouteille jaune en plstique, je ne sais pas si çà se fait encore.

Je sais pas s'il y a des usines étrangères, mais des boutiques oui.

Plus d'informations
09 Avr 2013 18:06 #145730 par neila
Réponse de neila sur le sujet usines cosmétiques
merci pour ta réponse! en fait je voudrais ouvrir plus tard une boutique de parfumerie et constituer des parfums moi même, sur mesure si je puis dire! ce qui n'existe sûrement pas en algérie !! vous en pensez quoi?

Plus d'informations
09 Avr 2013 18:10 #145731 par yasmi

neila;144915 écrit: merci pour ta réponse! en fait je voudrais ouvrir plus tard une boutique de parfumerie et constituer des parfums moi même, sur mesure si je puis dire! ce qui n'existe sûrement pas en algérie !! vous en pensez quoi?

C'est une bonne idée, faudrait que les coffrets et les bouteilles soient belles pour attirer les clients.
Te faire connaitre dans les salons artisanaux,sites internet ...