- Remerciements reçus 0
export France=== Algérie
- samihousine
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
16 Sep 2013 20:25 #136765
par samihousine
Réponse de samihousine sur le sujet avez-vous des informations voici mon adresse samihousine@yahoo.fr merci c'est urgent
:icon_question::icon_question:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2013 20:46 #136766
par la terre
salam relizanais,
être père de famille ,demande de la prudence !
perso,j'ai une connaissance qui a commencé par faire de l'import/export entre l'Algerie et la France sans laisser tomber son emploi ( les premières années) ,il ne faut pas scier la branche sur laquelle on est assis !!!!
fais le tour de tout,prends une feuille et note tout ,tu finiras par faire le tri et voir plus clair , c'est mon humble avis
rabi y'sahal
Réponse de la terre sur le sujet export France=== Algérie
relizanais;131994 écrit: Bonjour à toutes et à tous ,
Merci pour vos réponses
@YASMI : Merci pour l'accueil ^^ , je suis marié oui.
@ ahmeddamien :Alors je suis un simple salarié dans une pme en cdi mais je peux quitter à tout moment et bénéficier des assedics.
Je suis allé à la chambre de commerce mais je suis tombé sur une personne qui était incapable de me renseigner .
Au niveau des impots ici en France c'est la catastrophe mais si on est au chômage ça peux se jouer les deux premières années.
salam relizanais,
être père de famille ,demande de la prudence !
perso,j'ai une connaissance qui a commencé par faire de l'import/export entre l'Algerie et la France sans laisser tomber son emploi ( les premières années) ,il ne faut pas scier la branche sur laquelle on est assis !!!!
fais le tour de tout,prends une feuille et note tout ,tu finiras par faire le tri et voir plus clair , c'est mon humble avis
rabi y'sahal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.399 secondes