La sous-traitance aéronautique explose chez nos voisins, à qui le tour?

Plus d'informations
03 Oct 2012 12:23 #125473 par dzaero
La tunisie et le maroc font de joli chiffre d'affaire dans l'aéronautique, sans parler des milloions de gens qu'ils font travailler. On a tout pour réussir dans ce domaine: université, fonds... et sutout une longue histoire dans l'aviation depuis st exepury. quesque vous en pensez.
Je suis tomber sur un site dédié www.aeronautiquedz.com qui m'a fait réagir sur notre forum.
Mohamed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2012 12:36 #125474 par ahmeddamien
salam
bienvenu a toi l ami
Saint-Exupéry était algérien????????????

Plus d'informations
03 Oct 2012 13:05 #125475 par yasmi
La volonté du gouvernement n'est pas là, mais c'est vrai que la sous traitance est un marché porteur
on est à proximité de l'Europe avec une main d'oeuvre qualifiée et bon marché.

Plus d'informations
03 Oct 2012 13:52 #125476 par dzaero
à ahmeddamien: :) je veux dire que l'avion n'est pas étranger à nos terre. et qui dit avion, dit aéroport, piste d'atterrissage, équipements annexe...

Plus d'informations
08 Oct 2012 23:58 #125477 par dzaero
Tiens quand on parle du loup....ça bouge et c'est déja pas mal:
La compagnie Tassili airlines (TAL) a signé un protocole d’accord avec l’Etablissement de construction aéronautique de Tafraoui (ECA) situé à Oran, pour l’acquisition de trois aéronefs dédiés aux activités agricoles, a-t-on appris dimanche auprès de cette compagnie aérienne, filiale de Sonatrach.
En savoir plus Aerodz.com

Plus d'informations
09 Oct 2012 08:08 #125478 par dahmane1

dzaero;115130 écrit: La tunisie et le maroc font de joli chiffre d'affaire dans l'aéronautique, sans parler des milloions de gens qu'ils font travailler. On a tout pour réussir dans ce domaine: université, fonds... et sutout une longue histoire dans l'aviation depuis st exepury. quesque vous en pensez.
Je suis tomber sur un site dédié www.aeronautiquedz.com qui m'a fait réagir sur notre forum.
Mohamed

Tu as raison de dire qu’on a tout pour réussir dans tous les domaines, mais depuis beaucoup plus loin que saint Exupéry…depuis Abasse Ibn Fernesse
salam

Temps de génération de la page : 0.328 secondes