- Remerciements reçus 0
Réserves d’or prouvées...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
dahmane1;113409 écrit: L’Algérie possède des réserves d’or prouvées de 100 tonnes
L
SALAM SIDI
et quand on sait que l alchimie permet de transformer le sable en or
je te dis pas le pognon au bled
lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;113452 écrit: Bonne chance yasmi, mais pour ce genre d’expédition je te conseille de ne pas utiliser ton passeport algérien…l’accès à certaines régions n’est pas autorisé aux Algériens lol salam
Hein, tu m'en apprends une bonne là, le passeport français c'est possible à ton avis ?
De mieux en mieux ...
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;113482 écrit: Hein, tu m'en apprends une bonne là, le passeport français c'est possible à ton avis ?
De mieux en mieux ...
oui, pourquoi pas ,elmouhim pas le ver lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;113589 écrit: oui, pourquoi pas ,elmouhim pas le ver lol
C'est grave quand même de ne pouvoir accéder à certaines parties du territoire en tant qu'algérien
alors que des étrangers le peuvent.
3ajib...
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;113590 écrit: C'est grave quand même de ne pouvoir accéder à certaines parties du territoire en tant qu'algérien
alors que des étrangers le peuvent.
3ajib...
Tu es de Tlemcen et tu dois surement connaitre El Bayedh, une région ou même l’ours blanc du pôle nord ne peut supporter son enfer glacial en hivers… wa mine dounia el 3adjaib, une bomme partie de cette région était privée, pendant de très longues années, du gaz de ville alors que le gazoduc la traverse de bout en bout pour aller je ne sais ou, au-delà de nos frontières ouest…massaibou qawmine 3inda qawmine fawaidou lol
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;113611 écrit: Tu es de Tlemcen et tu dois surement connaitre El Bayedh, une région ou même l’ours blanc du pôle nord ne peut supporter son enfer glacial en hivers… wa mine dounia el 3adjaib, une bomme partie de cette région était privée, pendant de très longues années, du gaz de ville alors que le gazoduc la traverse de bout en bout pour aller je ne sais ou, au-delà de nos frontières ouest…massaibou qawmine 3inda qawmine fawaidou lol
Je m'y suis jamais rendue, mais je connais de nom.
C'est grave çà, mais pas surprenant hélas.
En darija ou en français çà donne quoi Dahman stp ?