- Remerciements reçus 0
le bled ou l europe
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;107588 écrit: Je suis chez moi, et personnellement ça me suffit amplement comme raison pour être au bled:)
vaux mieux un petit chez soi
qu un grand chez les autres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;107593 écrit: Oui, 13 je te rejoins la dessus, cependant d'un point de vue fiscal, en Algérie
on te pompe moins lol. Avec l'arrivée de l'euro les prix ont explosé.
Le prix de la baguette a explosé, soit disant à cause des prix du blé, mais quand ces derniers étaient stables
ils n'ont pas ajusté les prix.
En Algérie les salaires sont bas avec une inflation galopante selon les régions.
salam yasmi
je te titillais sur le pouvoir d'achat........je suis bien conscient que tu as déjà mesuré le gouffre entre les 2!
pour les prix........c'est classique.......on nous fait le coup à chaque fois..........quand le prix des matières monte.......on nous dit qu'il faut les répercuter.......quand cela baisse on nous dit qu'il faut épuiser les stocks qui ont été acheté cher (méthode FIFO ou CMUP) :doofywave:
Ainsi va la vie !!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;107615 écrit: vaux mieux un petit chez soi
qu un grand chez les autres
sauf qu'un grand chez les autres en france c'est hors de prix :icon_mrgreen:
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;107941 écrit: salam yasmi
je te titillais sur le pouvoir d'achat........je suis bien conscient que tu as déjà mesuré le gouffre entre les 2!
pour les prix........c'est classique.......on nous fait le coup à chaque fois..........quand le prix des matières monte.......on nous dit qu'il faut les répercuter.......quand cela baisse on nous dit qu'il faut épuiser les stocks qui ont été acheté cher (méthode FIFO ou CMUP) :doofywave:
Ainsi va la vie !!
c est ce que j aimais en syrie
le pain,la farine,l huile.........
montait ou descendait
en france ils voient haut
mdr
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;107942 écrit: sauf qu'un grand chez les autres en france c'est hors de prix :icon_mrgreen:
salam 13
en france tu peux encore trouver des trucs pas chers dans certains departements comme la creuse,lozere,pyrennees
mais le prob si tu veux vivre en autocratie
tu dois régaler quand meme
tu deviens ou eleveur...agriculteur
et la tu pleures
charges,impots ,quota
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;107956 écrit: salam 13
en france tu peux encore trouver des trucs pas chers dans certains departements comme la creuse,lozere,pyrennees
mais le prob si tu veux vivre en autocratie
tu dois régaler quand meme
tu deviens ou eleveur...agriculteur
et la tu pleures
charges,impots ,quota
c'est plus trop la france ces départements!
y'a une église et 3 retraités........tu pourras être le 4ème pour jouer aux cartes!!!
non sérieusement......là où les loyers ne sont pas cher c'est parce qu'il n' y a pas de travail..pas de commerce........pas de vie en somme
...l'agriculture ça paye pas........s'il faut faire 100 km pour travailler.......ou faire c'est course..... c'est pas la peine...autant avoir un petit chez soi dans une zone vivante