Où est passé le billet de 2 000 DA ?

Plus d'informations
24 Déc 2011 18:07 #89479 par bredz69
salem les freres et soeur
je vient de rentrer d'allger et d'oran j'ai echanger de l'argent j'ai u 30 million de dinars en billet de 2000dnr je ne pensse pas qui un complo ou quoi que ce soit . il faut juste etre au bon moment et au beau endroits voila c tout pour le moment et noublier pas 123 viva l'algerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2011 18:36 #89480 par yasmi
T'as vérifié que c'était bien des vrais, car il y circulent pas mal de faux billets.

Plus d'informations
24 Déc 2011 18:39 #89481 par ahmeddamien

bredz69;97090 écrit: salem les freres et soeur
je vient de rentrer d'allger et d'oran j'ai echanger de l'argent j'ai u 30 million de dinars en billet de 2000dnr je ne pensse pas qui un complo ou quoi que ce soit . il faut juste etre au bon moment et au beau endroits voila c tout pour le moment et noublier pas 123 viva l'algerie

ben moi j en ai eu aussi quelques liasses....
peut etre les gens preferent les ptites coupures

Plus d'informations
16 Jan 2012 20:32 #89482 par rabah m
bonsoir,
l'introduction des billets de 200 DA est du a la dégradation du pouvoir d'achat du DA .
il faut se rendre compte que la BCA a dévaluer le DA a 20% l'année passé . donc ce qui valait 80 DA l'année passé , vaut 100 DA cette année + la flambée des prix qui est du a libération des prix + le désengagement de l'état socialement + la flambée des marchés internationales ...........................(il y a beaucoup a dire sur ce point)

Temps de génération de la page : 0.357 secondes