Pourquoi l’Algérie ne peut être un pays de tourisme

Plus d'informations
19 Aoû 2011 17:22 #86717 par 13NRV

yasmi;89971 écrit: Ce que je reproche au journaliste c'est qu'il donne l'impression de regretter l'Algérie française.
Il oublie de souligner que les médias donnent souvent une mauvaise image de l'Algérie, notamment la presse française.
Ensuite, le fait qu'il faille un visa pour venir chez nous, çà ne va pas faciliter la venue des touristes.
Je suis d'accord qu'il faille développer le tourisme, histoire de diversifier notre économie, mais il ne faut surtout pas que
çà soit un tourisme de masse.

je suis assez d'accord avec la vision que donne les français de l'algerie.......pas seulement les média.......la france au sens large...........

pour le visa......ce n'est qu'une formalité........quand tu va au consulat algerien.........tu y passe 1 jour......voir 2 mais ton visa on te le donne
pour le tourisme en algerie.......je serai plutôt pour un tourisme interieur......ou exterieur mais musulman......car en algerie nous avons une certaine culture......(disons plutôt une certaine mentalité).....que nos voisin tunisien et marocain n'ont pas.....et donc un tourisme européen ne pourra qu'être source de trouble en algerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2011 21:36 #86718 par la terre
le tourisme en Algerie !!! voilà un sujet SUPER ! :good:
les hôtesses recoivent les gens comme des cheveux dans la soupe.
répondent aux appels perso. et reglent leurs problèmes en te laissant attendre sans aucune excuse ni gène ! :arrogant::arrogant:
....un tourisme interieur....ou exterieur mais musulman...
le tourisme c'est le tourisme tout court !
pas d'inquiétude , ce n'est pas pour demain ,ni aprés demain ... soyez rassurés !

Plus d'informations
19 Aoû 2011 22:47 #86719 par au_gré_du_vent

la terre;90116 écrit: pas d'inquiétude , ce n'est pas pour demain ,ni aprés demain ... soyez rassurés !

OUF! jai eu peur qu'on vienne me dévergonder :lol:

Plus d'informations
19 Aoû 2011 22:52 #86720 par 13NRV

la terre;90116 écrit: le tourisme en Algerie !!! voilà un sujet SUPER ! :good:
les hôtesses recoivent les gens comme des cheveux dans la soupe.
répondent aux appels perso. et reglent leurs problèmes en te laissant attendre sans aucune excuse ni gène ! :arrogant::arrogant:
....un tourisme interieur....ou exterieur mais musulman...
le tourisme c'est le tourisme tout court !
pas d'inquiétude , ce n'est pas pour demain ,ni aprés demain ... soyez rassurés !

si tu souhaite que l'algerie se transforme en thailande..........ou comme le maroc et la tunisie et que des enfants vendent leurs corps.........c'est vous que cela regarde........je ne parle même pas des morceaux de terre bradé qui vont faire exploser le prix de l'immobilier pour l'algerien lambda.......qui déjà aujourd'hui n'arrive même pas à ce payer un F2

Plus d'informations
19 Aoû 2011 22:56 #86721 par au_gré_du_vent
je vais être encore une fois stupida

la France par exemple est aussi un pays touristique, est ce parce qu'il fait des pays riches qu'il ne craint pas de ce fait pour ses enfants du tourisme sexuel qui nous fait peur?

Plus d'informations
19 Aoû 2011 23:02 #86722 par 13NRV

au_gré_du_vent;90181 écrit: je vais être encore une fois stupida

la France par exemple est aussi un pays touristique, est ce parce qu'il fait des pays riches qu'il ne craint pas de ce fait pour ses enfants du tourisme sexuel qui nous fait peur?

le propre du tourisme sexuel........c'est de profiter de la misère d'un peuple.........en france les gens ne vivent pas dans la misère et donc sont moins touché par cette forme de vice
après il ne faut pas se leurrer........le maroc et la tunisie......tout comme les pays arabes ne sont considéré que comme des "roue de secours" en clair.......quand y'a de l'argent les touriste vont en espagne, USA etc.... et quand ils sont fauché se tournent vers les roue de secours que sont les pays arabes.....ncore une fois nous sommes une sorte de larbin

Temps de génération de la page : 0.299 secondes