Kredence tu peux economiser maintenant ..

Plus d'informations
06 Déc 2008 22:50 #17154 par kredence
Quand tu postera comme tout le monde,on en discutera,

T'es trop fort pour nous,va voir quelqu'un de ton envergure,j'ai pas le temps

de debattre avec quelqu'un qui n'a jamais rien poste de sa vie sur ce forum/

Parallelement,tu viens nous gonfler les bonbons avec tes remarques de flics au chomage.

Comme je suis fidele a mes remarques,ce sera ma deriere reponse,quand tu postera comme tout le monde,tu me fera signe.

SIMBEL;18164 écrit: Salut,j'ai eu une permission de mon psychiatre de quatre jours je suis une thérapie sur le net ,voila mon secret donc pas de pelrinage a Pechawar .Je ne suis pas mollah mais simplement un mortel .Je m'exprime sur la fete de l'aid el kebir et tu me sort une liste que nous connaissons par coeur un peu de nouvauté nous feras du grand bien, pardon mais un fou veut ma place sur l'ordinateur c'est un marocain il se prend pour le roi du Maroc:icon_neutral:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2008 05:53 #17155 par SIMBEL
Salut (la politesse est l'adage des rois) je suis surpris et déçus que tu répond par la communauté ,tu dis nous donc tu parle pour les autres mais qui te permet de faire ça donc je déduis que tu te proclame le chef de ce forum pour tout ce qui conçernes les réponses .Tu veus que je fasse comme tout le monde c'est a toi de commencer parle pour toi simplement et ne dis plus nous .Le flic qui fait un signe:banned:

Plus d'informations
18 Déc 2008 20:36 #17156 par kredence
straight to the trash bin

SIMBEL;18339 écrit: Salut (la politesse est l'adage des rois) je suis surpris et déçus que tu répond par la communauté ,tu dis nous donc tu parle pour les autres mais qui te permet de faire ça donc je déduis que tu te proclame le chef de ce forum pour tout ce qui conçernes les réponses .Tu veus que je fasse comme tout le monde c'est a toi de commencer parle pour toi simplement et ne dis plus nous .Le flic qui fait un signe:banned:

Plus d'informations
18 Déc 2008 22:16 #17157 par Sidcom
Et en plus elle parle anglais !! Decidement trop forte pour nous.

Plus d'informations
18 Déc 2008 22:28 #17158 par kredence
Ma bien sur ma petite tu ne le savais pas,tu le sais maintenant,Sadconne

Sidcom;19491 écrit: Et en plus elle parle anglais !! Decidement trop forte pour nous.

Plus d'informations
19 Déc 2008 00:57 #17159 par SamDZ
c'est un rajel et nouss :icon_wink: même si on a eu qlq divergence il reste un frère

Temps de génération de la page : 0.311 secondes