- Remerciements reçus 0
vin algérien
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Fév 2010 01:56 #45022
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet vin algérien
C'est malin,sa question n'est pas innocente du tout.il y a plein de gens qui se moquent de cette facon des musulmans.
Je n'ai pas voulu repondre,parce-que c'est une question tendencieuse,
Comment un nouveau forumeur qui vient a peine de debarquer,commence par poser un question stupide de ce genre,il se fout du monde.
Comme si quelqu'un debarque sur un forum marocain et pour les embarasser leur demander ou c'est qu'il peut trouver une prostitue,mais il ne dit mot sur le lieu ou il est ,
Je ne trouve pas normal que quelqu;un puisse poser une question pareille,la preuve il a n'a meme pas daigne repondre a la question du lieu.il a tout a coup disparu,que les naives continuent de croire a l'innocence de tout le monde,mais il y a des indices qui ne trompent pas,des le depart.
Je n'ai pas voulu repondre,parce-que c'est une question tendencieuse,
Comment un nouveau forumeur qui vient a peine de debarquer,commence par poser un question stupide de ce genre,il se fout du monde.
Comme si quelqu'un debarque sur un forum marocain et pour les embarasser leur demander ou c'est qu'il peut trouver une prostitue,mais il ne dit mot sur le lieu ou il est ,
Je ne trouve pas normal que quelqu;un puisse poser une question pareille,la preuve il a n'a meme pas daigne repondre a la question du lieu.il a tout a coup disparu,que les naives continuent de croire a l'innocence de tout le monde,mais il y a des indices qui ne trompent pas,des le depart.
hacene;48634 écrit: A Mon avis, ce forum n'est pas Ebay.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Fév 2010 01:58 #45023
par kredence
ni e-alcool,ni e-prostitution,ni e-drogue !!
hacene;48634 écrit: A Mon avis, ce forum n'est pas Ebay.
- greg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Fév 2010 19:52 #45024
par greg
Réponse de greg sur le sujet vin algérien
je m excuse si je vous ai vexé je n ai pas fait exprès de demander ça comme ça mais ne le trouvant nul part j ai pensé trouver une réponse sur votre site je comprend votre réaction mais croyais bien qu il n avait pas de mauvaise pensée derrière cette question
je n ai pas disparus comme certain on pu le dire si je n ai pas répondu de suite c que je ne m attendais pas a avoir des réaction de suite
Pour la personne qui ma demandé d ou j étais je suis de Mons (Belgique) prés de valencienne
je n ai pas disparus comme certain on pu le dire si je n ai pas répondu de suite c que je ne m attendais pas a avoir des réaction de suite
Pour la personne qui ma demandé d ou j étais je suis de Mons (Belgique) prés de valencienne
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Fév 2010 23:09 #45025
par kredence
C'est drole,Mons a une communautee de maghrebins qui t'aurait certainement donne les renseignements que tu cherches.
Celui qui debarque a peine et demande apres l'alcool se met tout de suite dans une situation inconfortable
Celui qui debarque a peine et demande apres l'alcool se met tout de suite dans une situation inconfortable
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Fév 2010 23:52 #45026
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet vin algérien
Greg il fallait d`abord te presenter aux forumistes en remplissant la fiche de presentation..dire que tu es Belge, apprendre a connaitre les Algeriens, leurs coutumes et aprés poser ta quetions malgré que les gens içi ne boivent pas et on ne parle pas de vin car il est interdit dans notre religion tout comme le porc!...mais en sachant que tu es belge et que tu t`interesses au vin. ils te repondront..correctement.
c`est normal que tu as eu des réponses un peu négatives...les gens içi te prennent pour un trolls ou quelqu`un qui se payes leur tete.
c`est normal que tu as eu des réponses un peu négatives...les gens içi te prennent pour un trolls ou quelqu`un qui se payes leur tete.
Temps de génération de la page : 0.309 secondes