Le fromage qui pue le plus

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:07 #42528 par kredence
Le fromage qui pue le plus au monde est le Vieux Boulogne, un fromage français bien sûr.

Fabriqué au Pas de Calais, le Vieux Boulogne a été scientifiquement désigné par des experts de l’Université de Cranfield.

www.telegraph.co.uk/news/uknews/1477526/...melliest-cheese.html

Parmi les 15 premiers fromages les plus odorants, 13 de ces champions du monde sont français

www.linternaute.com/0redac_actu/0412-decembre/fromages.shtml

Apparemment les grandes puanteurs du monde restent l'apanage des francais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:11 #42529 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Le fromage qui pue le plus
normal qu'ils soient français.......c'est le pays du fromage
si on fait un concours de hot dog puant, les US seront les premiers

le munster il pu un peu aussi (N°4).......mais il est trop bon :D

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:19 #42530 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le fromage qui pue le plus
Il ne faut pas se leurrer le hot-dog americain vient du Frankfurter,saucisse de Francfort,donc ce n'est pas a l'origine un met US,il a ete modifie pour le gout des americains.

Je ne pense pas que les hot-dog puent,surtout s'ils sont fait a base de produits organics,produit vegetarien naturel sans viande

Aux USA,il y a des hot-dog a base de viande de dinde,de poulet,de poisson,et meme des hot-dog a base de viande hallal

13NRV;45701 écrit: normal qu'ils soient français.......c'est le pays du fromage
si on fait un concours de hot dog puant, les US seront les premiers

le munster il pu un peu aussi (N°4).......mais il est trop bon :D

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:25 #42531 par 13NRV

kredence;45706 écrit: Il ne faut pas se leurrer le hot-dog americain vient du Frankfurter,saucisse de Francfort,donc ce n'est pas a l'origine un met US,il a ete modifie pour le gout des americains.

Je ne pense pas que les hot-dog puent,surtout s'ils sont fait a base de produits organics,produit vegetarien naturel sans viande

Aux USA,il y a des hot-dog a base de viande de dinde,de poulet,de poisson,et meme des hot-dog a base de viande hallal

à la base le hot dog c'est une saucisse de porc, pas du végétarien ou de la dinde....... les produits contenu dans la fromage n'ont pas été modifié pour cette experience au combien utile pour l'humanité....pourquoi changer pour le hot dog?

quant t'aura senti une saucisse de hallouf, tu préfèrera l'odeur du vieux boulogne, qu'elle vienne d'allemagne, de france ou de singapour........

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:42 #42532 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Le fromage qui pue le plus
Je n'ai jamais dit le contraire,si tu me relis bien,je disais que le hot-dog vient d'Allemagne,Frankfurter est nee a Francfort,et est a base de saucisse de porc bien sur.

Et qu'aux USA,le hot-dog a evolue depuis,il y a des hot-dog vegetariens,a base de dinde,de poulet,de poisson,et meme des hot-dog a base de viande hallal.

J'espere que tu m'as compris cette fois-ci

13NRV;45708 écrit: à la base le hot dog c'est une saucisse de porc, pas du végétarien ou de la dinde....... les produits contenu dans la fromage n'ont pas été modifié pour cette experience au combien utile pour l'humanité....pourquoi changer pour le hot dog?

quant t'aura senti une saucisse de hallouf, tu préfèrera l'odeur du vieux boulogne, qu'elle vienne d'allemagne, de france ou de singapour........

Plus d'informations
11 Jan 2010 19:51 #42533 par 13NRV

kredence;45711 écrit: Je n'ai jamais dit le contraire,si tu me relis bien,je disais que le hot-dog vient d'Allemagne,Frankfurter est nee a Francfort,et est a base de saucisse de porc bien sur.

Et qu'aux USA,le hot-dog a evolue depuis,il y a des hot-dog vegetariens,a base de dinde,de poulet,de poisson,et meme des hot-dog a base de viande hallal.

J'espere que tu m'as compris cette fois-ci

oui, je t'ai bien compris......passons
j'ai pas trop envie de débattre sur ce genre de sujet, y'a plus interressant

Temps de génération de la page : 0.304 secondes