- Remerciements reçus 0
Crêpes rouges
- Kenzor
- Membre platine
-
fullana;82667 écrit: suis dubitative , j'y crois pas trop ché pas pourquoi....
ahmed je crois que tu dira tt et n'importe quoi pour nous jeter ds les bras l'un de l'autre...:smilyaplodis::cognelimur:
Excuse-moi si je t'ai fait douter ou desorienter ce n'etait pas mon intention mais des fois l'esprit gambade sans raison...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je me suis laisser à soulever les couvercles de quelques marmites la derniere fois que je suis entrer ds une cuisine qui n'était pas la mienne..,
c'etait celle d'un modeste restaurant le cuisinier était si gentil qu'il m'a laissé regarder toute ses preparations
j'ai commandé quelque uns à emporter...mais ma deception fut grande en chemin...le goût n'etant pas au RV
malgrés le sourire et gentillesse du chef
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;82672 écrit: pourquoi donc t'excuser...
je me suis laisser à soulever les couvercles de quelques marmites la derniere fois que je suis entrer ds une cuisine qui n'était pas la mienne..,
c'etait celle d'un modeste restaurant le cuisinier était si gentil qu'il m'a laissé regarder toute ses preparations
j'ai commandé quelque uns à emporter...mais ma deception fut grande en chemin...le goût n'etant pas au RV
malgrés le sourire et gentillesse du chef
Tu vois on n'est mieux servi que par soi-meme et tu n'as pu resister à l'envie de soulver les couvercles. La cuisine c'est quelque chose d'innée, pleines de symbole, un lieu convivial chargé d'emotion...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ce fut un reel plaisir d'echanger avec toi mais surtout partager ....car l'attention le temps offert a atrui est générosité
merci kenz
bonne et douce nuit à toi...
ps , ahmed à encore disparu mysterieusement .....arrete de jouer à l'ange gardien,....... l'ami bonne nuit