Crêpes rouges

Plus d'informations
12 Jui 2011 22:44 #77656 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Crêpes rouges

fullana;82667 écrit: suis dubitative , j'y crois pas trop ché pas pourquoi....

ahmed je crois que tu dira tt et n'importe quoi pour nous jeter ds les bras l'un de l'autre...:smilyaplodis::cognelimur:

Excuse-moi si je t'ai fait douter ou desorienter ce n'etait pas mon intention mais des fois l'esprit gambade sans raison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2011 22:47 #77657 par Kenzor
Je m'excuse encore une fois; mamamia je crois que c'est tes gateaux les responsables...

Plus d'informations
12 Jui 2011 22:59 #77658 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Crêpes rouges
pourquoi donc t'excuser...
je me suis laisser à soulever les couvercles de quelques marmites la derniere fois que je suis entrer ds une cuisine qui n'était pas la mienne..,
c'etait celle d'un modeste restaurant le cuisinier était si gentil qu'il m'a laissé regarder toute ses preparations
j'ai commandé quelque uns à emporter...mais ma deception fut grande en chemin...le goût n'etant pas au RV
malgrés le sourire et gentillesse du chef

Plus d'informations
12 Jui 2011 23:05 #77659 par Kenzor

fullana;82672 écrit: pourquoi donc t'excuser...
je me suis laisser à soulever les couvercles de quelques marmites la derniere fois que je suis entrer ds une cuisine qui n'était pas la mienne..,
c'etait celle d'un modeste restaurant le cuisinier était si gentil qu'il m'a laissé regarder toute ses preparations
j'ai commandé quelque uns à emporter...mais ma deception fut grande en chemin...le goût n'etant pas au RV
malgrés le sourire et gentillesse du chef

Tu vois on n'est mieux servi que par soi-meme et tu n'as pu resister à l'envie de soulver les couvercles. La cuisine c'est quelque chose d'innée, pleines de symbole, un lieu convivial chargé d'emotion...

Plus d'informations
12 Jui 2011 23:11 #77660 par Kenzor
J'espere qu'une fois que tu auras terminé tes belles crepes rouges, tu nous enverras le tout empaquté par une belle photo ici meme, j'adorerai les voir pour y gouter meme par les yeux!

Plus d'informations
12 Jui 2011 23:13 #77661 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Crêpes rouges
en effet kenz....

ce fut un reel plaisir d'echanger avec toi mais surtout partager ....car l'attention le temps offert a atrui est générosité
merci kenz
bonne et douce nuit à toi...

ps , ahmed à encore disparu mysterieusement .....arrete de jouer à l'ange gardien,....... l'ami bonne nuit

Temps de génération de la page : 0.384 secondes