- Remerciements reçus 0
Crêpes rouges
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Au final, le but est hallal à 100%, non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;86465 écrit: Excuse moi Fullana mais je me dis qu'il serait plus simple que tu écoutes ton cœur?
Au final, le but est hallal à 100%, non?
salam gré..
là faut que tu m'expliques please
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;86370 écrit: salam kenz,
je ne me fais pas de soucis mon ami, j'ai un peu l'habitude de phénomene étrange ds ma vie...
tu sais le croyant a un pied dans ce monde et un pied dans l'autre .
je crois au monde invisible comme chaque musulman qui se respecte.
le simple fait d'évoquer le demon qu'Allah nous en preserve a été attiré par ici comme un aimant.
ils sont joueurs et moqueurs , et ce que tu as vu n'était pas un beug mon ami , mais bien leur oeuvre, j'en ai eu la sensation.
alors je te laisses imaginer lorsqu'ils se mettent en tete de se mettre en deux personnes, ces entités exellent ds la fabrication du mal entendu du sous entendu de la confusion puis de la rupture de l'entente entre les humains.
bon mon cher Kenz j'espere que tu n'as pas trop eu les petoches lol......
maintenant que le post des crepes rouges soit habité... il nous faut un Homme ici ! et plus souvent...........................
passe une belle journée kenz
Bah, mon amie, j'ai pas eu la petoche. De toute façon je ne suis pas du genre supersticieux. J'ai la foi, Fullana, ne t'inquiettes-pas...
Le diable, le demon, ces etres malefiques ne peuvent finalement influencer que les etres faibles et sans grande assises. Un bon fond eloigne le mal, je n'ecoute jamais que ma raison et mon coeur. Enfin j'essaye...
Et je n'arrive-pas à avoir de rancoeur envers les autres ou d'etre rancunier et je pardonne tres vite.
Mais tu as raison, il faut lire quelques versets du Saint Coran pour chasser le Malin qui hante sans doute ce topic!!!
Passe une bonne nuit Fullana...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;86470 écrit: salam gré..
là faut que tu m'expliques please
j'espere que je ne regretterais pas d'avoir intervenu, mais je le fais surtout par amitié à un ami gentil, sincère et "moumen" surtout que je le sens souffrir.
Je m'excuse d'avance de m'immiscer.
bismillah quand même
Full, je me trompe peut être mais au fait ce qui m'a intrigué c'est que l'histoire des crêpes rouges (si je peux dire
Contrairement aux attentes tu écris : من ترك شيالله عوضه لله خيرامنه
et tu te mets à parler anges et démons.
Et ton cœur dans tout ça, que dit-il? l'as tu écouté? pourquoi faire entrer tant de "ghachi"?
- fullana
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ta démarche est la bienvenue gré
En effet l'histoire des crêpes rouges a commençé fort , publiquement et rapidement ...et c'est là le probleme
tu te souviens, de ce que tu as écris quelque part, " que tu ne croyais pas aux histoires à l'eau de rose , surtout lorsqu'elles commençaient trop vite." ?
eh bien au fond je pense comme toi ,
la voix du coeur a ses raisons celle de la sagesse aussi
mais alors me diras tu , pourquoi avoir écris les pages de cette histoire ?
je me pose aussi la question, peut etre que nous avions besoin d'une soupape pour laisser s'échapper le surplus de quelque chose de l'ordre de l'affectif
peut etre ais je laissé mon coté poétique , ma créativité artistique s'éxprimer
car avec Kenz , il était question de mettre en scéne les aventures de cette modeste crepe au depart..
ce topic m'a fait pensé à un plateau de cinema
ou le metteur en scène decide de laisser une totale liberté aux acteurs
et au file des prises, laisse évoluer le senario, au gré de l'imagination et l'inspiration des protagonistes
Kenz et moi avons écris juste écris au gré de nos humeurs et émotions nos souvenirs aussi, selon l'instant ...
la poésie s'est invitée à nous , nous l'avons acceuillie voilà tout
gré tu me dis que Kenz souffre....
je suis bien obligée de t'annoncer qu'il souffre peut etre ,mais pas à cause de moi et encore moins pour moi...
et les poémes qu'il m'a écris ne m'étaient pas déstinés...du moins c'est mon sentiment
Kenz est amoureux de ses souvenirs d'un ideal ...ou peut etre d'une femme ailleurs,
il est pleins de charmes et est un poéte qui sait parler aux femmes..
ne t'en fait pas tant pour lui .
s'il decide de vivre aux cotés d'une femme il le fera, moi il ne m'a rien demandé.
nous n'avons jamais échangé en privé . tout est là, public comme au début
une oeuvre d'art doit se partagée......
une si belle crêpe rouge doit vivre au grand jour.............
kenz........pardon si j'ai fauté
je fais la fille blindée, je sais ,mais j'ai pas le choix
la vie est dure , il ya des pièges qui nous font souffrir....
je suis ,romantique ,reveuse mais tres fragile mine de rien ....
je suis ton amie Kenz, si tu veux je resterai ainsi ...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;86549 écrit: salam gré , kenz ...
ta démarche est la bienvenue gré
En effet l'histoire des crêpes rouges a commençé fort , publiquement et rapidement ...et c'est là le probleme
tu te souviens, de ce que tu as écris quelque part, " que tu ne croyais pas aux histoires à l'eau de rose , surtout lorsqu'elles commençaient trop vite." ?
eh bien au fond je pense comme toi ,
la voix du coeur a ses raisons celle de la sagesse aussi
mais alors me diras tu , pourquoi avoir écris les pages de cette histoire ?
je me pose aussi la question, peut etre que nous avions besoin d'une soupape pour laisser s'échapper le surplus de quelque chose de l'ordre de l'affectif
peut etre ais je laissé mon coté poétique , ma créativité artistique s'éxprimer
car avec Kenz , il était question de mettre en scéne les aventures de cette modeste crepe au depart..
ce topic m'a fait pensé à un plateau de cinema
ou le metteur en scène decide de laisser une totale liberté aux acteurs
et au file des prises, laisse évoluer le senario, au gré de l'imagination et l'inspiration des protagonistes
Kenz et moi avons écris juste écris au gré de nos humeurs et émotions nos souvenirs aussi, selon l'instant ...
la poésie s'est invitée à nous , nous l'avons acceuillie voilà tout
gré tu me dis que Kenz souffre....
je suis bien obligée de t'annoncer qu'il souffre peut etre ,mais pas à cause de moi et encore moins pour moi...
et les poémes qu'il m'a écris ne m'étaient pas déstinés...du moins c'est mon sentiment
Kenz est amoureux de ses souvenirs d'un ideal ...ou peut etre d'une femme ailleurs,
il est pleins de charmes et est un poéte qui sait parler aux femmes..
ne t'en fait pas tant pour lui .
s'il decide de vivre aux cotés d'une femme il le fera, moi il ne m'a rien demandé.
nous n'avons jamais échangé en privé . tout est là, public comme au début
une oeuvre d'art doit se partagée......
une si belle crêpe rouge doit vivre au grand jour.............
kenz........pardon si j'ai fauté
je fais la fille blindée, je sais ,mais j'ai pas le choix
la vie est dure , il ya des pièges qui nous font souffrir....
je suis ,romantique ,reveuse mais tres fragile mine de rien ....
je suis ton amie Kenz, si tu veux je resterai ainsi ...
Salam Fullana,
Je resterai toujours ton ami quoiqu'il arrive...
Pour ne pas m'etaler plus je rajouterai juste ceci:
Les poemes etaient sinceres et étaient adressé à celle à qui ils étaient vraiment destinés...
Ni plus ni moins...