- Remerciements reçus 0
Des algériens traité comme des chiens par l'administration française
- baudelaire87
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yucca
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Eh oui Faut se rappeler d'où venir pour bien savoir où aller!
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;72201 écrit: Salut Radia, j'espère que tu vas bien, ton sujet m'intéresse beaucoup. Mais permets moi de te dire que tout ça est mérité Radia, depuis quand on a été bien traités nous les Algériens? Toujours refoulés, au consulat, on nous demande un tas de papiers, des fois des papiers insensés et le résultat, on prend ton argent et ton te dit non sans motif, aucune réaction de la part de notre état, aucune réaction de la part des Algériens. Depuis quand allons-nous restés toujours comme ça, on s'enfonce mon amie, je ne sais plus où on va. Et le problème c'est de voir des universitaires qui devraient etre excellemment traités réduits à des agissements crapuleux de la part de la france. C'est à nous mon amie de nous estimer et de donner un poids à notre nationalité.......c'est foutu crois moi
Salem Baudelaire,
Ce n'est pas mon sujet c'est celui de Zimbalist - Kredence.
Mais merci pour ton com ! Votre avis m'interesse tous.
- Radia
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;72212 écrit: Baudelaire, tu à raison il n'y à rien de nouveau sur l'administration française où d'autres pays à l'égard des algériens et algériennes dans le monde et en Algérie cela ne date pas d'hier. Les administrations sont conforter sur leurs réactions à votre égard car aucun de nos dirigeants où chefs d'états et de gouvernements ne font rien pour mettre le haut là. La seul personne qui taper du poing sur la table dés que l'on toucher à un algérien où une algérienne et à notre honneur c'était feu Houari Boumediene paix à son âme. Avec l'arriver de Chadli Bengedide ce fut la fin de notre honneur et de notre aura dans le monde et plus les étrangers nous rabaisse et plus nos dirigeants sont absent et accepte les faits.
D'accord avec toi Kader nos dirigeants devraient etre plus severes avec certains pays et
ne pas baisser la tetes devants leurs exigences.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0