la solidarité des algériens en rendrait malade plus d'un !!!

Plus d'informations
17 Déc 2010 16:53 #66633 par inspectos
salut a tous ......
une petite vidéo sympa...pour nous faire rapelé la solidarité de notre peuple !!!
une info arrive au bled.....les joueurs de foot de l'equipe se sont fait agréssé au caire.......réactions trés vive et rapide de la part , de la famille....
alors aprés " le seigneur des anneaux "......je vous présente les algériens !!!

salut........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2010 21:58 #66634 par Jalal
Et si cette formidable solidarité se pratiquait également dans tous les autres domaines de la vie entre Algériens? Ce serait encore mieux et salutaire pour tout le monde en Algérie!

Plus d'informations
18 Déc 2010 00:28 #66635 par Rayan 31

Jalal;71631 écrit: Et si cette formidable solidarité se pratiquait également dans tous les autres domaines de la vie entre Algériens? Ce serait encore mieux et salutaire pour tout le monde en Algérie !

jais penser la meme chose :smilyaplodis:

Plus d'informations
18 Déc 2010 11:33 #66636 par kader95

Rayan 31;71634 écrit: jais penser la meme chose :smilyaplodis:

Salam
Jalal et Rayan 31, je pense comme vous au lieu d'avoir une solidarité dans les sport il serait plus souhaitable que toute cette solidarité ce fait dans la vie de tout les jours entre concitoyens que le fort aide le faible. En un sens être là pour le peuple algérien.

Plus d'informations
19 Déc 2010 23:12 #66637 par Jalal
Salut Rayan, Kader! Je pense que la solidarité (comme elle s'est faite dans le foot ball) est quelque chose de magique; Si elle se mettait en action dans les autres secteurs de le vie de tous les jours, l'Algérie deviendrait un "paradis" sur Terre!! Les choses mal tomberont d'elle même devant le torrent de solidarité de l'immense masse d'Algériens unis comme un seul homme et pour un seul but. "el hamia taghlab essbaa" (la solidarité vainc le lion); "yedd ouahda ma tessafag"...

Plus d'informations
20 Déc 2010 17:44 #66638 par Rayan 31

Jalal;71702 écrit: Salut Rayan, Kader! Je pense que la solidarité (comme elle s'est faite dans le foot ball) est quelque chose de magique; Si elle se mettait en action dans les autres secteurs de le vie de tous les jours, l'Algérie deviendrait un "paradis" sur Terre!! Les choses mal tomberont d'elle même devant le torrent de solidarité de l'immense masse d'Algériens unis comme un seul homme et pour un seul but. "el hamia taghlab essbaa " (la solidarité vainc le lion); "yedd ouahda ma tessafag"...

Salut Jalal
dommage qu'ons n'a vue cette solidarite qu'au foot :papy:

Temps de génération de la page : 0.315 secondes