Ma Super présentation

Plus d'informations
10 Déc 2010 21:25 #66468 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Ma Super présentation

SetoOutaSghiwra;71303 écrit: :rolleyes:
Yop Vive Sherby City :anim_jumproll:
sont trop calme a mon gout :icon_wink: mais sinon sont sympatique
et toi comment sont les quebecois de souche! :eusa_shifty:

Les Québecois de souche ya yémma calme tool el 3am y a juste un seul jour ou ils deviennent fous ( le jour de la st-Jean) chghol el mouloudia ya3ni chghol mais hbalhom il ne dépasse pas celui des notres...on cris plus fort...lazem neb3touhom stage 3and chnawa.
nèkrah leur façon de dire okayy! et le ouin.
sympatiques sans chaleur!!
je ne me suis pas lier d' amitié avec eux houma fi hèddhom et moi fi hèddi.
comme on dit el wahch wela lada

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2010 21:36 #66469 par SetoOutaSghiwra
Réponse de SetoOutaSghiwra sur le sujet Ma Super présentation

Sabrina;71304 écrit: Les Québecois de souche ya yémma calme tool el 3am y a juste un seul jour ou ils deviennent fous ( le jour de la st-Jean) chghol el mouloudia ya3ni chghol mais hbalhom il ne dépasse pas celui des notres...on cris plus fort...lazem neb3touhom stage 3and chnawa.
nèkrah leur façon de dire okayy! et le ouin.
sympatiques sans chaleur!!
je ne me suis pas lier d' amitié avec eux houma fi hèddhom et moi fi hèddi.
comme on dit el wahch wela lada

Sa c'est sur que c'est pas la meme ambiance que le bled,, et essaye pas de trouve rla chaleur m3ahom psq meme bina ba3dahom ils en non pas!
Alors ta pas du tout des ami(e)s la bas?

Plus d'informations
10 Déc 2010 21:51 #66470 par Sabrina

SetoOutaSghiwra;71307 écrit: Sa c'est sur que c'est pas la meme ambiance que le bled,, et essaye pas de trouve rla chaleur m3ahom psq meme bina ba3dahom ils en non pas!
Alors ta pas du tout des ami(e)s la bas?

Non je n'est pas! ni zamis ! ni zamies!
C' est un choix aussi! je ne veux pas me mélanger avec eux!
y a pas beaucoup d' immigrants dans la ville de Québec..le peut qu ' il Y a ils sont en communauté entre eux.
dans mon quartier je suis la seule Algerienne! el baki Québecois, noirs,latinos, Français et asiatiques.

Plus d'informations
10 Déc 2010 21:55 #66471 par SetoOutaSghiwra

Sabrina;71313 écrit: Non je n'est pas! ni zamis ! ni zamies!
C' est un choix aussi! je ne veux pas me mélanger avec eux!
y a pas beaucoup d' immigrants dans la ville de Québec..le peut qu ' il Y a ils sont en communauté entre eux.
dans mon quartier je suis la seule Algerienne! el baki Québecois, noirs,latinos, Français et asiatiques.

Ah d'accord je comprend mais tu sais ils sont pas tous les meme les Qcs wallah tu px en trouver des super avec des valeur preske comme les nôtre et qui aiment s'amuser rigoler psq en meme temps je pense pas que c'est facile de resté seul a moin que tu sois avec ta famille mais meme la!
est ce que sa fait longtemps que t'es ici?

Plus d'informations
10 Déc 2010 22:03 #66472 par Sabrina
Oui 4 ans et demi!
je ne suis pas avec ma famille! ma familya est a Alger et en ce moment rahom yédodowiw.
peut etre parceque tu es universitaire que c'est plus facile a ton age de ne pas voir certaines barrieres avec eux.
moi je n' aime pas leur xénophobie, leur curiosité de tous ce qui es musulman pour qu' a la fin ils fassent des préjugés concernant les muslim.
malgré que je passe innaperçue et je ne porte pas le voile mais y' en ai pas question que wahda hachak haloufa elle vient faire sa scène sur l' islam.

Plus d'informations
10 Déc 2010 22:21 #66473 par SetoOutaSghiwra

Sabrina;71317 écrit: Oui 4 ans et demi!
je ne suis pas avec ma famille! ma familya est a Alger et en ce moment rahom yédodowiw.
peut etre parceque tu es universitaire que c'est plus facile a ton age de ne pas voir certaines barrieres avec eux.
moi je n' aime pas leur xénophobie, leur curiosité de tous ce qui es musulman pour qu' a la fin ils fassent des préjugés concernant les muslim.
malgré que je passe innaperçue et je ne porte pas le voile mais y' en ai pas question que wahda hachak haloufa elle vient faire sa scène sur l' islam.

Ah d,accord sa fait pas si lontemps que sa comeme
non je suis pas encore a luniversité mais bientot nchallah
je crois que o qc sont plus renfermé qu'ailleur

Temps de génération de la page : 0.317 secondes