Alger la belle

Plus d'informations
24 Nov 2010 19:26 #65902 par monik d'elbiar
Alger la belle a été créé par monik d'elbiar
Je me présente, je m'appelle Monique et je suis née à El Biar en 1955. Aprés 48 ans d'absence, je suis revenue dans mon pays natal. Quelle émotion de voir à quel point ce pays est beau. Mon seul regret c'est de n'avoir pas suffisament vécu dans ce beau pays pour m'impreigner de cette culture. Battez vous les jeunes, l'Algérie mérite de devancer les pays du Magreb. Plus beau que l'Algérie, y a pas. Par contre, j'ai remarqué qu'il manquait de structures pour les jeunes et dans les squares, il n(y a pas de jeux pour les enfants commes en France. Sinon, la vie est très agréable et les gens super sympas.:salut-timide:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2010 20:25 #65903 par Mesquine
Réponse de Mesquine sur le sujet Alger la belle
C'est vrai qu'Alger est belle et même très belle ! L'Algérie oeuvre de faire de sa capitale la plus charmante cité du monde. Le soleil et la mer ne sont là que pour la magnifier et ensorceller le visiteur. L'Algérois et l'Algéroise dans la convivialité et la tendresse ne se sont jamais détrônés.

Plus d'informations
25 Nov 2010 13:30 #65904 par faty2010
Réponse de faty2010 sur le sujet Alger la belle
l'algerie est un beau payer malheuresement on connais pas sa valeur c'est une fois que les gents part à l'etranger qu'ils admire ce patrimoine c doooooooooomage

Plus d'informations
25 Nov 2010 15:29 #65905 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Alger la belle

monik d'elbiar;70196 écrit: Je me présente, je m'appelle Monique et je suis née à El Biar en 1955. Aprés 48 ans d'absence, je suis revenue dans mon pays natal. Quelle émotion de voir à quel point ce pays est beau. Mon seul regret c'est de n'avoir pas suffisament vécu dans ce beau pays pour m'impreigner de cette culture. Battez vous les jeunes, l'Algérie mérite de devancer les pays du Magreb. Plus beau que l'Algérie, y a pas. Par contre, j'ai remarqué qu'il manquait de structures pour les jeunes et dans les squares, il n(y a pas de jeux pour les enfants commes en France. Sinon, la vie est très agréable et les gens super sympas.:salut-timide:

BIENVENUE MONIK
je n y suis pas ne mais j ai bcp aime alger ....une tres belle capitale verte et montagneuse avec la mer en prime....
l algerie est tres belle et les gens attachants

Plus d'informations
25 Nov 2010 17:32 #65906 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Alger la belle
slt Monik

vous allez peut être tous me tomber dessus mais personnellement, Alger me stresse:icon_neutral:

Plus d'informations
25 Nov 2010 18:36 #65907 par relax
Réponse de relax sur le sujet Alger la belle
Alger n´est plus ce qu´elle etait jadis ,je suis natif d´Alger,mes parents aussi sont nes a Alger dans les annees 30,mais soyons serieux ,cest devenu une catastrophe ecologique et demographique ,moi nostalgique de nature jai des fois les larmes au yeux lorsque je visite le BLED et je me promene dans les anciennes rue d´Alger.enfin cest mon point de vue .

Temps de génération de la page : 0.301 secondes