tjrmarocaim vient sur le forum pour nous insulter

Plus d'informations
30 Nov 2010 13:08 #65492 par kader95

Sabrina;69718 écrit: je demande a Monsieur Toufik de bannir cet individu,cet intru qui vient vider son sac a poubelle sur le forum:icon_evil:, en nous traitant nous Algeriens de petits fils de Français et de mecriants!!
j'estime que sa place n'est pas parmi nous sur ce forum et que cet individu ne s'est inscrit que pour vider son venin et sa haine envers notre pays et envers nous...un hypocrite de plus...un raciste makhzenien au service de sa majesté M6.
quand on aime pas un peuple et un pays on s'inscrit pas sur leur forum.
j'attire votre attention chers forumistes de ne pas lui répondre le laisser en quarantaine jusqu'a l'arrivée de Toufik pour prendre la sanction conformément a la charte du forum voir l'ejecter du forum.

Sabrina ma soeur, laissons ce Toufik nous insulter et déblatèrer sa propagande makhzeniste sur nos forums algériens et surtout le notre car en effet la liberté d'expression et la démocratie régne dans nos forums ce qui n'est pas le cas dans les forums marocains où tout est encadrer et surveiller par les makhzenistes et leurs sbires. Sencurer où exclure ce pauvre Toufik serait le renvoyer à sa triste vie sans grande importance et surtout lui donner de l'importance qu'il na pas. Je t'invite ainsi que les autres internautes de lui répondre ainsi qu'aux autres marocains dans le calme et la sérènité à leurs argumes et leurs insultes c'est la meilleurs des attitudes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2010 13:13 #65493 par ahmeddamien
salam abd el kader
tu te gourres lol
toufik c est le nom du modo
mais il est tellement jamais la que c est normal que tu n as pas retenu son nom....
amities

Plus d'informations
30 Nov 2010 15:36 #65494 par kader95

ahmeddamien;70659 écrit: salam abd el kader
tu te gourres lol
toufik c est le nom du modo
mais il est tellement jamais la que c est normal que tu n as pas retenu son nom....
amities

Je suis désolé pour l'erreur et je m'excuse au près de le Toufik, merci à toi de me reprendre ahmeddamien, la prochaine fois je relirais par deux fois voir plus mes écrits.

Temps de génération de la page : 0.519 secondes