regroupement familial 93

Plus d'informations
23 Jul 2011 18:55 #63447 par lovely8
Réponse de lovely8 sur le sujet regroupement familial 93
bonsoir sailmasalima,moi aussi je dépend du 93 ,je suis aussi algerienne et ça fait maintenant 3 mois que je suis en france .moi mon mari a déposer le dossier le 07 /06/2010 et il a eu les agents pour la visite du logement le 12/09/2010 ET L'AVIS FAVORABLE IL A EU LE 24/01/2011 alors 8 mois en tous pour avoir l'avis favorable ,après on attendu 20jour pour lui envoyer la redevance a payer,et qand il a payer la redevance on a attendu 1 mois pour lui envoyer la convocation de l'offi et cette dérniere il me la envoyer en algerie et commça j'ai pu demander mon visa le 3 mars.et j'espère que ma répense t'aidera un peu ,et je comprend bien ta soufrance et tes ongoisse c l'enfer mais t'inquite pas ça va passé c une question de temps sur tout a la préfécture de 93 c une cata .bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jul 2011 19:07 #63448 par lovely8
Réponse de lovely8 sur le sujet regroupement familial 93
bsr mohamed ,puisque ta femme a déposer votre dossier le 7 /10 ALORS VOUS allez pas tarder a avoir l'avis favorable moi ça ma pris 8 mois pour l'avoir et vous a ce que je vois ça fait 10mois alors patiente un peu vous allez pas tarder ,bon courage

Plus d'informations
26 Jul 2011 12:15 #63449 par medcom
Réponse de medcom sur le sujet suivi de mon dossier
salam alikoum
SVP je veu savoir comment suivre mon dossier de regroupement ou un moyen de les contacte merci

Plus d'informations
16 Aoû 2011 12:41 #63450 par nbendjamaa
Réponse de nbendjamaa sur le sujet Attente de l'enqueteur
Salam Alikoume,

Pour le bien des personnes qui sont entrain de faire le RF.

J'ai déposé mon dossier le 17/05/2011
le 05/08/2011 -->affectation de l'enqueteur

et normalement je vais le recevoir la semaine prochaine pour controler ma maison(semaine de 22 Août 2011).
Generalement, ça prends en gros 8 mois alors ne stressez pas bcp, je propose à ceux qui sont en attente de la réponse de me laisser leurs coordonnées et onrestera en contact pour savoir l'avancement des dossiers de chaun de nous.

Bon attente et bonne patience et surtout n'oubliez pas de faire dou3a, c'est un mois béni, les cieux sont ouvertes et dieu n'attend qu'on revient vers lui pour qu'il répond à nos invocations.

Salam

Plus d'informations
24 Aoû 2011 16:00 #63451 par izoughar
Réponse de izoughar sur le sujet salam alikoum
salam alikoum ts et tte
moi aussi je vie la même situation que la tienne.j attend l acceptation de la préfecture de mon dossier de regroupement familiale.et je vx savoir combien de temps prend la prefect pour etudier le dossier sachant que je suis a tours .merci de me répondre

Plus d'informations
25 Aoû 2011 13:10 #63452 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet regroupement familial 93

izoughar;90422 écrit: salam alikoum ts et tte
moi aussi je vie la même situation que la tienne.j attend l acceptation de la préfecture de mon dossier de regroupement familiale.et je vx savoir combien de temps prend la prefect pour etudier le dossier sachant que je suis a tours .merci de me répondre

Bonjour et bienvenue à toi Izougar, les délais me paraissent assez long au vu de la procédure.
Voici un lien pour mieux t'en informer. Regroupement familial, comment bénéficier du regroupement familial

Temps de génération de la page : 0.430 secondes