- Remerciements reçus 0
Naturalisation + Regroupement familiale à Paris 75
- zidanovski
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
11 Oct 2010 11:36 #63250
par zidanovski
Naturalisation + Regroupement familiale à Paris 75 a été créé par zidanovski
Bonjour,
Comment allez vous mes chères frères et soeurs ?
Question: je suis titulaire d'un titre de séjour salarié depuis juillet 2010 (je suis en france depuis 09/2006).
Je vouderais faire une procédure de regroupement familiale (ma femme étant déja en france depuis 2007): on m'a dit que le fait d'avoir eu un titre de séjour salarié et juste après faire une procédure de RF, c'était mal vu par la préfécture: est ce vrai ?
2eme question: faut il que j'attende la fin de la procédure de RF pour déposer un dossier de naturalisation ?
quel sont les problemens que je pourrai rencontrer ?
merci pour vos réponse
Comment allez vous mes chères frères et soeurs ?
Question: je suis titulaire d'un titre de séjour salarié depuis juillet 2010 (je suis en france depuis 09/2006).
Je vouderais faire une procédure de regroupement familiale (ma femme étant déja en france depuis 2007): on m'a dit que le fait d'avoir eu un titre de séjour salarié et juste après faire une procédure de RF, c'était mal vu par la préfécture: est ce vrai ?
2eme question: faut il que j'attende la fin de la procédure de RF pour déposer un dossier de naturalisation ?
quel sont les problemens que je pourrai rencontrer ?
merci pour vos réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- imrane
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2010 14:53 #63251
par imrane
Réponse de imrane sur le sujet Naturalisation + Regroupement familiale à Paris 75
bonjour
si vous avez un titre de 10ans vous pouver faire une demande de RF a l ofii que vous dependez
falait avoir un logement 24m pour deux personne augmenté a 10m par personne
et un salaire egale au moin au smic 1050euro
et apres que votre epouse soit laba vous pouvez demandez la naturalisation
bon courage
si vous avez un titre de 10ans vous pouver faire une demande de RF a l ofii que vous dependez
falait avoir un logement 24m pour deux personne augmenté a 10m par personne
et un salaire egale au moin au smic 1050euro
et apres que votre epouse soit laba vous pouvez demandez la naturalisation
bon courage
- yanisParis75
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Déc 2010 16:58 #63252
par yanisParis75
Réponse de yanisParis75 sur le sujet RE naturalisation + RF
salem,
pour répondre a ta question, j'ai voulu faire la meme chose que toi, je suis salarié depuis 3 ans, en france depuis 8 ans, ma femme est en algerie, enfait: tu peux faire la demande de naturalisation, mais ta demande sera jugée irrecevable, par ce que le Rf n'est pas fini, mais comme ta femme est sur place, peut etre que c'est différent, envois un email au service de naturalisation, ils répendent trés rapidement (en tout cas a paris).
moi j'ai un dossier en cours de RF.
bon courage et bonne chance
pour répondre a ta question, j'ai voulu faire la meme chose que toi, je suis salarié depuis 3 ans, en france depuis 8 ans, ma femme est en algerie, enfait: tu peux faire la demande de naturalisation, mais ta demande sera jugée irrecevable, par ce que le Rf n'est pas fini, mais comme ta femme est sur place, peut etre que c'est différent, envois un email au service de naturalisation, ils répendent trés rapidement (en tout cas a paris).
moi j'ai un dossier en cours de RF.
bon courage et bonne chance
Temps de génération de la page : 0.272 secondes