Présentation de amin

Plus d'informations
02 Oct 2010 22:19 #62834 par cybertron
Réponse de cybertron sur le sujet Présentation de amin
je sens que la fin approche à grand pas! je suis pas trop certain de ne pas y toucher mdr c'est plus fort que moi, trop curieux Lol tu sauras me retenir toi hinata ? por favor
ou devrais-je me méfier de toi ? :icon_eek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2010 09:12 #62835 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Présentation de amin
c'est qu'ik sait faire les yeux doux cet Amine yaw!:)
qui peut resister à un tel regard? :lol:

Hianata, je n'étais pas au courant de cette chambre interdite! personne ne me l'a dit, les filous!:)
Hummm, je vais y faire un tour ce soir, j'adore braver les interdits hihihi
je crois même que les plus belles histoires viennent en ouvrant des portes interdites: koul mamnou3 marghoub

Plus d'informations
03 Oct 2010 10:09 #62836 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Présentation de amin
bienvenue parmis nous Amine :hi:

Plus d'informations
03 Oct 2010 15:33 #62837 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Présentation de amin

cybertron;67027 écrit: je sens que la fin approche à grand pas! je suis pas trop certain de ne pas y toucher mdr c'est plus fort que moi, trop curieux Lol tu sauras me retenir toi hinata ? por favor

ou devrais-je me méfier de toi ? :icon_eek:

hummmm :arrogant: tu crois qu'avec ce regard tu va me pousser a t'aider :tss: :tss: nonononon :non non: :non non:
et puis tu ne sais rien de ce qui t'attends t'es foutu :morderire:
on le dit pas aux nouveaux ici, c'est pour ca personne n'a commenté,, ils le disent juste quand ca devient vraiment trop tard, moi j'ai enfreins les règles parce que y 'en a marre
donc on réalité je t'ai déjà suffisamment aidé ta juste a faire ce que je t'ai dis je m'occupe du reste ok?????

et ben oui tu dois te méfier de moi
[IMG
je fait parti des ninja les plus puissant du forum et j'enseigne un groupe de génie qui peuvent voir a travers un morceau de rien de tout des images des personnes.............. quoique on a pas encore atteint ce niveau mdrrrr :morderire::morderire:

PS: j'en fait trop avec ca je sais lol :lol:

Plus d'informations
03 Oct 2010 15:59 #62838 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Présentation de amin

au_gré_du_vent;67032 écrit:
Hianata, je n'étais pas au courant de cette chambre interdite! personne ne me l'a dit, les filous!:)
[/I]

gré on arrête cette mise en scène, on a assez menti comme ca il faut lui dire maintenant c'est un des notre désormais il fait parti de notre famille on va pas le laisser crever quand même il y a eu assez de victimes
je dors pas tranquillement la nuit moi pitié :morderire: :morderire:

Plus d'informations
03 Oct 2010 18:37 #62839 par cybertron
Réponse de cybertron sur le sujet Présentation de amin

hinata-chan;67069 écrit: hummmm :arrogant: tu crois qu'avec ce regard tu va me pousser a t'aider :tss: :tss: nonononon :non non: :non non:
et puis tu ne sais rien de ce qui t'attends t'es foutu :morderire:
on le dit pas aux nouveaux ici, c'est pour ca personne n'a commenté,, ils le disent juste quand ca devient vraiment trop tard, moi j'ai enfreins les règles parce que y 'en a marre
donc on réalité je t'ai déjà suffisamment aidé ta juste a faire ce que je t'ai dis je m'occupe du reste ok?????

et ben oui tu dois te méfier de moi

je fait parti des ninja les plus puissant du forum et j'enseigne un groupe de génie qui peuvent voir a travers un morceau de rien de tout des images des personnes.............. quoique on a pas encore atteint ce niveau mdrrrr :morderire::morderire:

PS: j'en fait trop avec ca je sais lol :lol:

On sens bien la psychopathe qui est dernière :s et moi qui croyais ... Les apparences sont trompeuses.

hinata-chan;67069 écrit: gré on arrête cette mise en scène, on a assez menti comme ca il faut lui dire maintenant c'est un des notre désormais il fait parti de notre famille on va pas le laisser crever quand même il y a eu assez de victimes
je dors pas tranquillement la nuit moi pitié

Ne me la joue pas sur un air innocent, ça ne fait qu'augmenter ma crainte :x

Temps de génération de la page : 0.323 secondes