- Remerciements reçus 0
Présentation.
- Andro
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
et donc là, venir à ce forum serait comme un retour aux surces? un lien avec tes attaches dans une langue que tu connais
Là, je crois qu'on va laisser tranquille le topic de Hinata dedié à la rigolade tranquille
on continue la discussion si tu veux dans ton topic Presentation.
Hinata, je ne pollue plus ton sujet
je vais voir ce que tu proposes comme video" quote Au_gré_du_vent
Oui un retour aux sources, un moyen de partager d'apprendre sur mes origines dont je ne connais quasi rien.
Une langue que je ne maitrise absolument pas, mais j'ai bien envie de mis mettre.
J'ai tellement refoulé mon identité, mais maintenant j'arriv à combiné et j trouvque c'es un richesse dont je ne profites pas alors à moi de faire en sorte d'avoir deux cultures et d'en être fiere. J'en ai longtemp voulu à mesarent de cette immigration, je me suis assagi et j'ai compris que quelques fois on peut être contraint à certains choix pour le bien de ce qu'on aimes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bienvenu sur le site
bravo pour tes gouts
incroyable on a une cosette sur notre site
ahmed
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Andro;62914 écrit: "je vois...
et donc là, venir à ce forum serait comme un retour aux surces? un lien avec tes attaches dans une langue que tu connais
Là, je crois qu'on va laisser tranquille le topic de Hinata dedié à la rigolade tranquille
on continue la discussion si tu veux dans ton topic Presentation.
Hinata, je ne pollue plus ton sujet
je vais voir ce que tu proposes comme video" quote Au_gré_du_vent
Oui un retour aux sources, un moyen de partager d'apprendre sur mes origines dont je ne connais quasi rien.
Une langue que je ne maitrise absolument pas, mais j'ai bien envie de mis mettre.
J'ai tellement refoulé mon identité, mais maintenant j'arriv à combiné et j trouvque c'es un richesse dont je ne profites pas alors à moi de faire en sorte d'avoir deux cultures et d'en être fiere. J'en ai longtemp voulu à mesarent de cette immigration, je me suis assagi et j'ai compris que quelques fois on peut être contraint à certains choix pour le bien de ce qu'on aimes.
c'est tout un honneur pour toi...
Nier son identité c'est se mentir, on n'est rien sans nos racines, notre héritage.
Tes parents ont surement eu de bonnes raisons de quitter l'Algérie et rassure toi, à ton age et bien plus tard aussi, bcp en veulent à leurs parents pour plein de choses et des fois pour rien
J'espere qu'ici tu sauras trouver des choses qui t'intéresseront
- Andro
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;62907 écrit: faisons les choses dans les regles puisque tu t'es présentée comme il faut:)
mrahba bik par mi nous Andro
cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui aiment lire les classiques
"les misérables" et incontestablement un chef d'oeuvre
moi je préfère le tome 1... autrement dit bien avant l'arrivée de Cosette:)
Merci.
La littérature est une grand passion bien qu'elle commence un peu à se faner.
D'accords avec toi le je pefee aussi le tome1 :up:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Andro;62918 écrit: Merci.
La littérature est une grand passion bien qu'elle commence un peu à se faner.
D'accords avec toi le je pefee aussi le tome1 :up:
qu'est ce qui commence à se faner?
la littérature ou la passion?
si c'est la passion, je te dirai que c'est trop tot pour la perdre, préserve -la le plus possible.
Dans le classique, à part Hugo, j'ai surtout lu les livres de Balzac et un peu la littérature russe, j'adore Tolstoi
Guerre et paix, anna Karenine sont aussi des chefs d'oeuvre!
sublimes!
- Andro
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;62920 écrit: qu'est ce qui commence à se faner?
la littérature ou la passion?
si c'est la passion, je te dirai que c'est trop tot pour la perdre, préserve -la le plus possible.
Dans le classique, à part Hugo, j'ai surtout lu les livres de Balzac et un peu la littérature russe, j'adore Tolstoi
Guerre et paix, anna Karenine sont aussi des chefs d'oeuvre!
sublimes!
Avec Balzac il y a de quoi lire

Je ne connais pas très bien la littérature russe ni Tolstoi mai je compte mis mettre avant d'y être obligé:up:
Je vais prendre en compte ce que tu as dis et si je peux je passe dès demain à la librairie. Histoire de ne pas passr à côtés, ce serais dommage.