- Remerciements reçus 0
Présentation
- 1,2,3 Soleil!
- Membre elite
-
Radia;62257 écrit: Willkommen Ghozlane ! Marhaba ! bienvenue !
J'aime beaucoup ce nom mais c'est feminin !? Ou je me trompe !?
Pareil, il me semble bien que c'est un prénom féminin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ghozlane;62247 écrit: Essalam: nouvellement, sur ce site que j'ignorais totalement,sa configuration ressemble pratiquement à l'ensemble des sites, je souhaite apprendre de bonnes choses utiles à la vie courante et future,que la langue utilisée soit correctement représentée ,que le niveau suffissament élevé etc.... je suis ghozlane. Essalem
salm ya akh Ghozlane
cela me semblait effectivement bizarre qu'une femme se présente comme tu l'as fait...:icon_smile:
j'avoue, el lisant ta présentation, je me suis dit mais pour qui se prend elle celle là:icon_lol:
Ahmed, j'ai adoré le massacre de la langue hi hi hi
chacun de nous n'est que ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts, mrahaba bik binatna.
Une question quand même me turlupine, tu as parlé de maitrise de langue, de quelle langue parles tu?
car vois tu, ici c'est un forum algerien quand même, et le mot langue en algerie se conjugue au pluriel:rose:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cest un medicament le gozlane???au_gré_du_vent;62261 écrit: salm ya akh Ghozlane
cela me semblait effectivement bizarre qu'une femme se présente comme tu l'as fait...:icon_smile:
j'avoue, el lisant ta présentation, je me suis dit mais pour qui se prend elle celle là:icon_lol:
Ahmed, j'ai adoré le massacre de la langue hi hi hi
chacun de nous n'est que ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts, mrahaba bik binatna.
Une question quand même me turlupine, tu as parlé de maitrise de langue, de quelle langue parles tu?
car vois tu, ici c'est un forum algerien quand même, et le mot langue en algerie se conjugue au pluriel:rose:
2 APRES CHAQUE REPAS
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ca fait plaisir de te lire
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ghozlane c'est Gazelles
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0