A votre avis...

Plus d'informations
28 Jui 2010 23:53 #56343 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet A votre avis...
it is secret:up:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2010 07:43 #56344 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet A votre avis...

ahmeddamien;60476 écrit: it is secret:up:

plus po:rose:ur Malak, c'est une amie fiable, elle

Plus d'informations
29 Jui 2010 08:03 #56345 par au_gré_du_vent
Que pensez vous de ce qui est dit dans ce verset:
sourate Al Imrane Verset 185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.
{كُلُّ نَفْسٍ ذَائِقَةُ الْمَوْتِ وَإِنَّمَا تُوَفَّوْنَ أُجُورَكُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فَمَنْ زُحْزِحَ عَنِ النَّارِ وَأُدْخِلَ الْجَنَّةَ فَقَدْ فَازَ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ} [آل عمران : 185].

la vie n'est que tromperies?... vaut-elle donc la peine vraiment?

Plus d'informations
29 Jui 2010 09:32 #56346 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
non c est notre ame qui s y attache assoiffe de dounia
les gens qui realisent le jihad el akbar.................jihad el nafs.............meurt avant de mourir...................c est a dire qu ils deviennent totalement au niveau du coeur etranger a ce monde ,connecte a Dieu....cest ce a quoi on doit tendre meme infiniment....

le prophete a dit"le dounia est une charogne puante"

Plus d'informations
02 Jul 2010 21:31 #56347 par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet salam

au_gré_du_vent;60361 écrit: la vie est belle ou pas?
vaut elle le coup d'être vécue de long en en large?
salam

A-t-on le choix de tte façon? :p

Plus sérieusement, perso, elle me parait belle ou pas selon les jours et selon mon humeur du moment...

Mais à y regarder de plus près, dur dur de se convaincre qu'elle est réellement belle à vrai dire lorsqu'on doit faire face à ses aléas et lorsqu'on regarde le triste état de ce monde!

Ceci dit, il faut positiver en se concentrant surtout sur les petits plaisirs du quotidien qu'elle peut nous apporter...

Voila ce que je me dis pour me motiver et positiver! C'est ps tjs facile mais je m'accroche! :up:

Plus d'informations
02 Jul 2010 21:44 #56348 par au_gré_du_vent

Causette;60826 écrit: A-t-on le choix de tte façon? :p

Plus sérieusement, perso, elle me parait belle ou pas selon les jours et selon mon humeur du moment...

Mais à y regarder de plus près, dur dur de se convaincre qu'elle est réellement belle à vrai dire lorsqu'on doit faire face à ses aléas et lorsqu'on regarde le triste état de ce monde!

Ceci dit, il faut positiver en se concentrant surtout sur les petits plaisirs du quotidien qu'elle peut nous apporter...

Voila ce que je me dis pour me motiver et positiver! C'est ps tjs facile mais je m'accroche! :up:

belles leçons de vie, merci khti:icon_smile:

Temps de génération de la page : 0.311 secondes