- Remerciements reçus 0
nouveau
- psychedelic
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
:icon_idea:tu me rappelle quelqu'un de ce forum ...........
juste naturel avec...... mon milieu et ceux qui..... font mon milieuxpoète ou charmeur ......
il faut savoir le prendre.... et là yeux fermés tu l'auras, âme perchée tu guideras, .... amitiée serasje le veux en vraiiiiiiiiiiiiii
Le présent est indéfini, le futur n'a de réalité qu'en tant qu'espoir présent, le passé n'a de réalité qu'en tant que souvenir présent.le passé c'est le miroir du moment ......
ton intuitionpour l'instant je la trouve bonne ...quoi!!!!!
les amis c'est comme les étoiles, ils sont loin, mais toujours présents !!!on dit qui les amis (es) sont des soeurs ou des
frères quant on a choisis y a qui restent pour toute la vie et d'autres partent
destinée arbitraire....
ou.... sait se qu'est la souffrence...personne ne sent la peine de l'autre sauf celui ...qui souffre
elle a ses bons cotés.... souffrons pour mieux vivre....et la souffrance est égale à un coup de marteau sur ...l'angle .....tellement ça fait mal qu'on a envie d' arracher notre ....coeur .....
l'age... notre ennemie, notre sagesse ...........ton profil:un homme de certain àge ...habile avec la langue de molière .....
ton profil: jeune femme, habile avec les sentiments et les émotions..... que de sensibilités
grosse fatigue ces jours ci!!!aujourd'hui tes réponses sont fades ....lassitude ou manque d'inspirationnnnnnnnnnn!!!
assez jeune pour que l'age ne se voit pas en moiest ce à force de courir tu abandonne la partie ou c'est l'àge qui gouverne ...
je n'ai pas entendu la chanson.... je l'ai écoutéonerepu......chanson all the right moves
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
juste naturel avec...... mon milieu et ceux qui..... font mon milieux....séducteur ......:rose:
il faut savoir le prendre.... et là yeux fermés tu l'auras, âme perchée tu guideras, .... amitiée seras=bon prèt à donner son coeur ..oreillette gauche ou droite .....analysant :
si ..1+1=2alors 1+1=1..donc y a homicide volontaire .....:unknw:
Le présent est indéfini, le futur n'a de réalité qu'en tant qu'espoir présent, le passé n'a de réalité qu'en tant que souvenir présent...donc le passé hante le présent ....
ton intuition...ok...
les amis c'est comme les étoiles, ils sont loin, mais toujours présents !!!pour garder leur luminosité sans scrupule prennent le meilleur de toi mème et quand le rideau sera baisser .....te regarderont de haut..........
ou.... sait se qu'est la souffrance ......chacun de nous a son heure de gloire
pourquoi ..la perdre en ...souffrant......
elle a ses bons cotés.... souffrons pour mieux vivre ....faux ..pour mourir à petit feu ....
l'age... notre ennemie, notre sagesse ..... tu me rappelle notre sage ( kenzo)
ton profil: jeune femme, habile avec les sentiments et les émotions..... que de sensibilités :rose:signe de faiblesse .....:banned:
grosse fatigue ces jours ci!!! premiers symptomes...de vieillesse :moutdahk:
assez jeune pour que l'age ne se voit pas en moi .....plein de soupirs et regrets ...16 ans ou 20ans !!!!!!!!!!!!:smilyaplodis:
écoute ( michael bublé).....titre ..l just haven't met you yet ...
- psychedelic
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi même....séducteur
homicide et .... suicide en même temps ..... la fatalité de l'amitiée.....si ..1+1=2alors 1+1=1..donc y a homicide volontaire .....
et pourtant le passé s'est passédonc le passé hante le présent ....
il y a de la certitude.... de la négativité,....... FATALITEpour garder leur luminosité sans scrupule prennent le meilleur de toi mème et quand le rideau sera baisser .....te regarderont de haut..........
ça éveil les consciencesfaux ..pour mourir à petit feu ....
et de compréhensionsigne de faiblesse .....
je tiens le coup quand mêmepremiers symptomes...de vieillesse

plein de soupirs et regrets ...16 ans ou 20ans !!!!!!!!!!!!
okécoute ( michael bublé).....titre ..l just haven't met you yet ...
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
homicide et .... suicide en même temps ..... la fatalité de l'amitiée..... c'est gentil.....tout ça pour moi je suis aux anges :up:suicide heum....comment !!!!!
il y a de la certitude.... de la négativité,....... FATALITE .!
ça éveil les consciences......un bon début
et de compréhension.....ok
je tiens le coup quand même ....n'oublier pas ta canne et ton dentier
16 ans un age difficile .........:pascompris:
.... tu en penses quoi.....no ...l guess it 's half timing.......:good:
ok .....alors j'attends .......
bons rèves .....................
- psychedelic
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pas encore pour la chanson :icon_idea:
16..... problème alors :icon_idea:
:ph34r:tu avoues !!!!!
ca va venir pour la chanson la je squatte la connexion de mon oncle :ph34r:
ahhhh si viellesse pouvait; ahhhh si jeunesse savait .... :icon_idea:n'oublier pas ta canne et ton dentier
un peu de temps