sabah elkhir ya Dounia

Plus d'informations
08 Jui 2010 21:37 #55287 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet sabah elkhir ya Dounia

ahmeddamien;59263 écrit: Journee mal de crane..............soleil...............bouger beaucoup.suis rentre pas tres en forme..............
Et ton torticolis ca va mieux sabr

ben si notre guezzana Sab et notre exorciste Ahmed ne sont pas tres e forme, cmt va t on se protéger?:unknw::rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2010 22:12 #55288 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet sabah elkhir ya Dounia

relax;59216 écrit: Ay Ay Ay ,la fechlation ,welah ya khti sabrina aucune idee comment t´aider pour combattre un mal pareil ,apart essabri qlq semaines encore et tu vas te retrouver fel DJAZAYER entouree de ta famille ,comme ca tu vas faire le plein et tes bateries seront chargees ,bon courage pour tes etudes ,et si tu passes a cote de SAINT-JEAN -SUR RICHELIEU passes EL BONJOUR a mon ancienne correspondante ....ihhhhhh ya hasra liam.

wach rak mon cher ami Relax!!?
wallah une fèchlation..et quand je suis comme ça le degoutage arrive avec!
Oui bientot el-djezair inchallah...!
saint-jean sur richelieu c est a 20 minutes de montreal coté sud!
lezem je fais mon enquete sur cette correspondante ..eli fih ehhhhh ya hasrah 3al liam!!:up: fiha el-klièb cette histoire la!! loll

Plus d'informations
08 Jui 2010 22:14 #55289 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet sabah elkhir ya Dounia

au_gré_du_vent;59271 écrit: ben si notre guezzana Sab et notre exorciste Ahmed ne sont pas tres e forme, cmt va t on se protéger?:unknw::rose:

non je ne suis pas une guezana !! je suis une sorciere! je regarde dans ma boule de cristale...j ai un balaiepour voler..mais electrique!
celui qui voyait dans les cartes c etait chalghoum alias cartman mais la il est dans le monde des zambis!!:calimero:

Plus d'informations
09 Jui 2010 10:33 #55290 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet sabah elkhir ya Dounia

Sabrina;59296 écrit: non je ne suis pas une guezana !! je suis une sorciere! je regarde dans ma boule de cristale...j ai un balaiepour voler..mais electrique!
celui qui voyait dans les cartes c etait chalghoum alias cartman mais la il est dans le monde des zambis!!:calimero:

c'est qu'alors il ne voyait pas vraiment puisqu'il ne les a pas vus venir:hum::D

j'essaie de t'imaginer avec ton balai electrique:icon_razz:

Plus d'informations
09 Jui 2010 11:53 #55291 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet merci docteur

miange-midemon;59270 écrit: salam ahmed
comment vas tu mon ami, je vois que le soleil d'Alep t a pas raté, essayes de mettre un foulard imbibé de l'eau de fleur d'oranger et de la cannelle puis serts avec ta tête c'est une recette qu'on utilise souvent ici, et en général ca marche
si non aspirine lol

salam
ca va c est passe aujourd hui....
merci j essaierais la prochaine fois
bonne journee

Plus d'informations
22 Déc 2013 06:17 #55292 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet sabah elkhir ya Dounia

au_gré_du_vent;59199 écrit: bonjour, azul, salam
c'est un nouveua jour, une nouvelle page qui s'inscrit à notre actif...
je vous souhaite une jouréne bénie par Dieu, les anges, les sidi machins, les fées, le pere Noel,enfin ce qui vous ferait plaisir quoi:rose:
c'est la démocratie sur FM, non?:icon_smile:

qu'espérez vous en ce jour?:icon_smile:

Salam et j'espère que vous allez tous et toutes bien

Temps de génération de la page : 0.326 secondes