être et paraitre dans ce forum

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:09 #55023 par au_gré_du_vent
:)

Mekrouda: une jeune femme adorable, garde éveillé l'enfant qui est en elle, bonne vivante donc, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, cultivée, charmante et surtout tres intelligente:)

Mekrouda;99630 écrit: hihihih ok, je me lance avec beaucoup de retard et sans lire ce que vous avez écrit :p

je commence par toi Gré puisque t'es l'instigatrice de ce post :lol:
Gré : tu es complexe, rationnelle, méthodique et très diplomatique :) tu n'expose pas toujours ton avis mais le fait comprendre en posant des question et non en donnant les réponses :)

Malak : réservée, mystérieuse, sensible :) je n'ose dire plus ;)

Ahmed : curieux, ouvert, généreux, mais parfois impatient :)

Terre : passionnée, simple, entreprenante, (d'ailleurs je lui parle toujours au féminin, mais je sais pas si c'est un homme ou une femme :o:o:o)

M'siquine : calme, nostalgique (mais peut être est-ce un caractère typiquement humain :)) en fait, c'est la force calme :)

les autres, je prendrais le temps de compléter quand on pourra échanger plus amplement :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:12 #55024 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet être et paraitre dans ce forum

au_gré_du_vent;99639 écrit: :)

Mekrouda: une jeune femme adorable, garde éveillé l'enfant qui est en elle, bon vivante donc, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, cultivée, charmante et surtout tres intelligente:)

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :anim_jumproll: c'est parce que j'ai 5 ans d'age mental :o
merci merci :) c'est du paraître tout ça :p

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:14 #55025 par au_gré_du_vent
je crois que l'une des clés du bonheur c'est justement de le garder eveilé cet enfant :)

Mekrouda;99643 écrit: youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :anim_jumproll: c'est parce que j'ai 5 ans d'age mental :o
merci merci :) c'est du paraître tout ça :p

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:16 #55026 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet être et paraitre dans ce forum

au_gré_du_vent;99644 écrit: je crois que l'une des clés du bonheur c'est justement de le garder eveilé cet enfant :)

c'est une piste c'est vrai :) il faut garder au fond de soi, son âme d'enfant :)

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:17 #55027 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet être et paraitre dans ce forum
Salam !

Eveillé oui mais .........!

Plus d'informations
09 Fév 2012 22:20 #55028 par au_gré_du_vent
Msiquine: un "nass mlah" au plus haut point, modeste, sage, gentil:)

Temps de génération de la page : 0.365 secondes