être et paraitre dans ce forum

Plus d'informations
04 Jui 2010 16:48 #54975 par miange-midemon

au_gré_du_vent;58970 écrit: :icon_smile:

un joli tableau je trouve, merci:rose:

Gré ferme ses interfaces face aux malhonnêtes surtout

merci pour les derniers mots à mon égard :rose:

oui je sais que tu es radicale parfois je le suis aussi et c'est mieux ainsi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2010 16:54 #54976 par au_gré_du_vent
il suffit de se laisser aller, ce n'est pas un plaidoyer.
En lisant plusieurs fois quelqu'un une image de lui s'ancre en nous.
Il suffit de penser à l'un d'ux et de comencer à ecrire
ne filtre pas:icon_smile:

relax;58981 écrit: cest tres difficile de donner un profil objectif sur nos forumeurs et forumeuses,certe on peut may be donner son idee sur leurs opinions mais welah cest difficile a part si on laisse notre immagination faire le travail meme comme ca on risque de se tromper mais grosso-modo moi je trouve les gens ici tres responsables ,qui maitrisent leurs sujets et le plus important ici cest ce respect mituel meme si on est pas d´accord sur un sujet .moi je vais essayer de repondre a ta question au-gre du vent mais cest tres difficiel.

Plus d'informations
04 Jui 2010 16:59 #54977 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Ta description est juste

au_gré_du_vent;58958 écrit: toi, je t'imagine comme tout pere de famille hyper serieux, syndicaliste dans l'ame, révolté mais tres calme.
Quelqu'un qui parle rarement, lit beaucoup.
Respecté par son entourage, tres discret dans ses relations, mesure bien ses paroles.
Un peu de tristesse se lit sur tes traits...

Je t'imagine moustachu avec de grosses lunettes:up:

:up:Au_Gré, ta description est juste! Tu es fin psychologue! Bravo!! (sauf pour moustachu)

Plus d'informations
04 Jui 2010 17:18 #54978 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet être et paraitre dans ce forum

au_gré_du_vent;58958 écrit: toi, je t'imagine comme tout pere de famille hyper serieux, syndicaliste dans l'ame, révolté mais tres calme.
Quelqu'un qui parle rarement, lit beaucoup.
Respecté par son entourage, tres discret dans ses relations, mesure bien ses paroles.
Un peu de tristesse se lit sur tes traits...

Je t'imagine moustachu avec de grosses lunettes:up:

Mes impressions que me renvoient tes écrits : Une rebelle-née (dans le sens positif du terme!!), farouchement indépendante, humainement super sensible, et très critique, une analyste de premier ordre et fin psychologue, ta franchise est ensorceleuse...en un mot : une forumeuse intellectuellement adorable!!!

Plus d'informations
04 Jui 2010 17:21 #54979 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet être et paraitre dans ce forum
Hummm!!! Qu'est-ce que je peux dire maintenant... Je ne sais pas dresser de portraits!
Moi je suis ici depuis quelques mois, au début je pataugeais, je ne savais comment m'y prendre, il faut dire que j'ai pris quelques prunnes.
Par exemple au début, j'avais du mal a discuter avec Sabrina que je trouvais lointaine et inaccessible puis avec le temps, je decouvre une femme formidable, directe, sensible et tres abordable.

Gré: Une femme tres cultivée, qui voyage, s'informe, en un mot comme en dix, une forte personnalité, algérienne jusqu'au bout des doigts, fin cordon bleu!

Miange: une femme tres respectueuse qui a le sens des proportions, tendre et sensible.

Topaze: Une femme qui a beaucoup souffert, on sent chez elle le besoin de se confier mais de maniere tres subtile. Je pense que c'est femme tres douce sous sa carapace de circonstance.

Jalal: Homme de principe, homme de gauche convaincu qui veut changer le monde en un monde meilleur. A le sens des responsabilité, tres respectueux des petites gens. Ami tres sincere.

Relax: Un homme souvent drole et amusant, bon pere de famille, patriote et fier. Franc qui ne mache pas ses mots.

Plus d'informations
04 Jui 2010 17:29 #54980 par au_gré_du_vent

Jalal;58994 écrit: Mes impressions que me renvoient tes écrits : Une rebelle-née (dans le sens positif du terme!!), farouchement indépendante, humainement super sensible, et très critique, une analyste de premier ordre et fin psychologue, ta franchise est ensorceleuse...en un mot : une forumeuse intellectuellement adorable!!!

wawww, cela vaut tous les diplomes du monde, droit au coeur

MERCI COLLEGUE!:rose:

pour les moustaches, ben je ne suis pas une guezzana:icon_lol::icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.325 secondes