A Kenzor : Respect et Admiration

Plus d'informations
15 Mai 2010 14:30 #53619 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Aujourd'hui je suis pessimiste

ahmeddamien;58010 écrit: salam Jalal
comment vas tu
ton constat sur l algerie est reel
c est sur que dans un cas comme ca on devient degoute...
peut etre comme tu l avances il est mieux de restreindre au max l activite puisqu il n y a pas de justice...
ou essaye de quand meme faire quelque chose dans l espoir que ca change et pour laisser aux enfants.
je me dis si tu fais un truc modeste peut etre on te fout la paix...qu en penses tu????
je suis indecis.....et je crois que sous des formes differentes c est pareil partout
en occident c est vrai que tu as plus de normes et elles sont respectees
mais si tu es petit ............tu ne peut quasiment rien entreprendre tellement tout est taxe,reglemente
par exemple en france c est quasiment impossible d ouvrir une petite entreprise agricole.....tu ne peux tenir
la preference est donnee aux grandes exploitations...

BONNE SIESTE
MASALAM

Salam Ahmeddamien, c'est vrai, aujourd'hui je suis pessimiste, je noircis les choses. Peut être que demain l'après-midi in cha allah je serai moins triste. Des ennuis familiaux me rendent malade; j'espère que ça va s'arranger... En ce moment, je scanne mon vieux pc, ça prend du temps et ralenti la connexion. Bien à toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2010 15:42 #53620 par ahmeddamien

Jalal;58011 écrit: Salam Ahmeddamien, c'est vrai, aujourd'hui je suis pessimiste, je noircis les choses. Peut être que demain l'après-midi in cha allah je serai moins triste. Des ennuis familiaux me rendent malade; j'espère que ça va s'arranger... En ce moment, je scanne mon vieux pc, ça prend du temps et ralenti la connexion. Bien à toi.

ben oui mon ami
moi aussi par moment je vois tout noir....
j ai comme une boule a l estomac
j essaie d analiser ,je cherche l evenement qui a provoque le malaise....
je remonte en arriere et je m apercois que cest pas si mportant
mais bon par rapport a ce qu on parlaient au dessus de tous ces corronpus
il y a Allah et si notre idee est sincere....si en plus il y a une union,une sicerite avec des freres
rien ne peut nous atteindre...
tu connais le hadith qui dit dans le genre...
si vous etes 2 associes unis par l amour de Allah....Dieu est le 3 eme

tu sait comment est mort nemrod.........................

pour tes problemes familiaux qu inch ALLAH
Dieu te resolves tes problemes et te donnes a toi et les tiens le meilleur pour vous...amine

Plus d'informations
15 Mai 2010 16:56 #53621 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet A Kenzor : Respect et Admiration

Jalal;58011 écrit: Salam Ahmeddamien, c'est vrai, aujourd'hui je suis pessimiste, je noircis les choses. Peut être que demain l'après-midi in cha allah je serai moins triste. Des ennuis familiaux me rendent malade; j'espère que ça va s'arranger... En ce moment, je scanne mon vieux pc, ça prend du temps et ralenti la connexion. Bien à toi.

Un conseil mon ami, allonges-toi sur le lit et laisses ton esprit vagabonder au gre des directions, prends de profondes inspirations et d'expirations pendant au moins 5mn. (avec un peu de musique douce se serait parfait)
C'est le stress qui semble provoquer ses passages à vide.
Cà peut aller loin si on ne prend pas la mesure (mon cas).
Enfin, j'espere que tu surmonteras tout çà inchallah!

Plus d'informations
15 Mai 2010 17:04 #53622 par Jalal

Kenzor;58019 écrit: Un conseil mon ami, allonges-toi sur le lit et laisses ton esprit vagabonder au gre des directions, prends de profondes inspirations et d'expirations pendant au moins 5mn. (avec un peu de musique douce se serait parfait)
C'est le stress qui semble provoquer ses passages à vide.
Cà peut aller loin si on ne prend pas la mesure (mon cas).
Enfin, j'espere que tu surmonteras tout çà inchallah!

Oui, ça va passer ces moments de détresse. Merci pour vos soutiens moraux Kenzor et Ahmeddamien . Il fait trop chaud en ce moment : 17h25, ma tête tourne à vide. ça va aller... au revoir

Plus d'informations
16 Mai 2010 18:25 #53623 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Travailler dans une banque ...
:mad:Travailler dans une banque, de nos jours, ce n'est pas facile du tout. De toute façon, quand on est honnête tout passe bien, à condition d'être prudent et organisé...

Plus d'informations
21 Mai 2010 09:45 #53624 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Salut à Ahmeddamien et Kenzor
A Ahmedamien / Salam comment vas-tu? J'espère : bien. Ici la chaleur est parfois étouffante. J'ai toujours vu les pays du Proche-Orient dont la Syrie comme des pays avancés intellectuellement, car, entre autres à mon avis la diversité des religions dans ces nations fait leur richesse. Dés l'enfance, on apprend à coexister avec d'autres religions et d'autres cultures. A mon avis, le malheur des peuples est venu en partie de l'intolérance mutuelle. Modestement, je dis que la "croisade" dans les esprits ne finira jamais tant qu'on continuera à penser qu'il existe une suprématie d'une religion sur une autre, même si "religieusement" ce dogme est inscrit dans les textes. Comprendre que la sagesse est la meilleure des voies entre les religions est une notion vitale pour la compréhension entre les peuples.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes