- Remerciements reçus 0
Kenzor notre "SAGE"
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Ta sensibilité est grande et ne laisse, à mon avis, personne indifférent.
Tu ne cesses pas de nous prodiguer des leçons d'humilité, de sagesse et de modestie.
Merci d'être parmi nous, de nous ouvrir ton cœur et de nous compter pour tes amis.
je l'ai dis à maintes reprises: je fais partie de ceux qui sont là pour surtout "passer" un peu de temps sans plus et dans la bonne humeur si possible, mais je reste tres sensible à tes qualités hautement humaines.
Encore merci,
Amitiés,
Gré qui a été honorée de te "croiser" here
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tes mots simples me vont droit au coeur et crois-moi! c'est moi le plus heureux!!!au_gré_du_vent;55279 écrit: Je voudrais dedier ce post à toi khouya Kenzor,
Tu ne cesses pas de nous prodiguer des leçons d'humilité, de sagesse et de modestie.
Merci d'être parmi nous, de nous ouvrir ton cœur et de nous compter pour tes amis.
je l'ai dis à maintes reprises: je fais partie de ceux qui sont là pour surtout "passer" un peu de temps sans plus et dans la bonne humeur si possible, mais je reste tres sensible à tes qualités hautement humaines.
Encore merci,
Amitiés,
Tes mots doux, de fleurs et de miel feraient fondre un iceberg au milieu de l'antartique.
Je met en marche, le coeur lourd, decu et désabusé et je trouve ce message d'amitie et d'accueil, j'en ai les larmes aux yeux.
Je suis heureux de te connaitre ainsi que mes amis tous ici.
Affectueusement.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;55279 écrit: Je voudrais dedier ce post à toi khouya Kenzor,
Encore merci,
Amitiés,
Très bonne initiative, Gré. Notre ami Kenzor mérite notre entière estime. Ses interventions sont constamment emplies de sagesse, de convivialité, et, aussi de considération et d'amitié envers tous les membres du forum. J'en suis sensible moi également.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
trés bonne idée gré!
Kenzor mon frère tu mérites un post spécialement pour toi...tu es le membre le plus ZEN du forum,avoir un sage parmis nous c`est trés appaisant.
Tu débordes de convivialité...Kenzor merci d`être parmis nous :rose:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'espère que ton moral se porte mieux.
Ma recette à moi pour ne pas être trop déçue est de ne pas avoir d'illusions concernant mon prochain... trop facile je sais mais ça marche:icon_smile:
au plaisir de lire tes posts
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vous annonce que je vais etre bientot grand-papa du petit Khaled-Mohamed dans quelques semaines inchallah!
Merci Au-Gré, merci Jalal et merci Sabrina pour ce gentil "detour" de ta lointaine nouvelle patrie, le Canada. Excuses-moi pour le role que je t'ai attribué dans mon histoire sur les zombies. J'espere que tu as toujours le puissant gri-gri que t'a refilée Zarfa la mamy de Romance.