- Remerciements reçus 0
Bonsoir, bonsoir!
- Nevermore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
14 Mar 2010 22:01 #49934
par Nevermore
Bonsoir, bonsoir! a été créé par Nevermore
Je suis heureuse de pouvoir m’inscrire parmi vous. Ça fait un temps que je cherche sur le net un forum algérien où il y aurait des discussions en ce qui concerne notre pays, notre société et notre culture, et bien d’autres choses évidemment.
J’ai l’habitude d’être sur des forums, c’est mon passe temps favori, mais c’est la première fois que je m’inscris dans un forum qui concerne l’Algérie d’abord, puis le monde.
Je suis convaincue que le débat est le meilleur moyen d’évoluer dans ses connaissances, car ce n’est pas évident d’interagir avec les autres, et pouvoir en tirer quelque chose. De nos jours, je crois que la communication se fait de plus en plus difficile, on est stressé, occupé, et pas le temps de parler ! Que soit au sein de la famille ou dehors avec des amis, ça devient presque un problème de communiquer.
J’aime la littérature, et les lectures prennent beaucoup de mon temps. Et j’adore ça. Lire c’est un peu fuir le monde, et avoir des moments de détente pour soi-même, sans compter ce qu’on peut apprendre.
Bah voilà…pour finir je peux vous dire que j’espère vous retrouvez dans bien des sujets de discussions, et je souhaite passer ici d’agréables moments.
J’ai l’habitude d’être sur des forums, c’est mon passe temps favori, mais c’est la première fois que je m’inscris dans un forum qui concerne l’Algérie d’abord, puis le monde.
Je suis convaincue que le débat est le meilleur moyen d’évoluer dans ses connaissances, car ce n’est pas évident d’interagir avec les autres, et pouvoir en tirer quelque chose. De nos jours, je crois que la communication se fait de plus en plus difficile, on est stressé, occupé, et pas le temps de parler ! Que soit au sein de la famille ou dehors avec des amis, ça devient presque un problème de communiquer.
J’aime la littérature, et les lectures prennent beaucoup de mon temps. Et j’adore ça. Lire c’est un peu fuir le monde, et avoir des moments de détente pour soi-même, sans compter ce qu’on peut apprendre.
Bah voilà…pour finir je peux vous dire que j’espère vous retrouvez dans bien des sujets de discussions, et je souhaite passer ici d’agréables moments.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2010 23:39 #49935
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Bonsoir, bonsoir!
bienvenue parmis nous Nevermore :welcome:
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2010 14:10 #49936
par romance
Réponse de romance sur le sujet Bonsoir, bonsoir!
bienvenue nevemore :rose::nana:
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2010 14:32 #49937
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Bonsoir, bonsoir!
bienvenue parmis nous Nevermore j`espere que ce forum te plaira et s`aura te donner une grande satisfaction:)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2010 16:10 #49938
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Bonsoir, bonsoir!
3asslama Nevermore.
Je partage avec toi la passion de la lecture, les livres sont les meilleurs amis du monde même si le NET est un rude concurent.
Je lis malheureusemnt beaucoup moins qu'avant...
Je partage avec toi la passion de la lecture, les livres sont les meilleurs amis du monde même si le NET est un rude concurent.
Je lis malheureusemnt beaucoup moins qu'avant...
- Nevermore
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Mar 2010 22:37 #49939
par Nevermore
Réponse de Nevermore sur le sujet Bonsoir, bonsoir!
Merci tout le monde, je me plais ici. Je prends un grand plaisir à lire vos conversations dans ce forum, il y a une jolie ambiance … Il me faut voir maintenant comment participer moi aussi…:icon_biggrin:
Temps de génération de la page : 0.294 secondes