- Remerciements reçus 0
Je me presente
- karim marocain
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
karim marocain;53147 écrit: Salut frères maghrébins ,
Désolé si je me suis inscrit dans un forum fait uniquement pour les algeriens .bien entendu , vous pouvez effacez mon compte si c'est le cas.
Autrement je me presente, je suis Marocain, j'habite oujda , je suis supporter du Raja de casablanca , je suis un vrai amoureux de l'équipe nationale du Maroc aussi, partout ou je vais j'affiche mon amour pour mon club e pour mon pays.
salut a tous et à toutes, j'espére que c'est ici qu'il fallait ce présenter.
Allez Dima dima Raja .
Salam
Ahlann oua Sahlann oua Marhabann Bik ya Akhi!
Nous sommes Musulmans et Maghrébins;
Nos familles sont liées par les relations de sang si je puis dire;Et par l'Histoire.
La mère de mon ex-épouse est marocaine; Mon (ex) belle-sœur est mariée au Maroc, son mari est marocain;
Un nombre important de membres de tribus de Béchar et d'Abadla des anciens temps se sont installés dans les régions de Marrakech et de Tafilalet depuis près de deux siècles; Et toute la contrée avait une histoire commune (la lutte partagée contre le colonialisme à partir de 1845...etc)
Voilà pour ne citer que quelques exemples parmi d'autres très nombreux qui lient les "deux peuples", qui en fait, à l'origine n'étaient qu'un SEUL PEUPLE...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
amities de syrie
ahmed
- imsar
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Je suis déjà aller à oudjda je garde un bon souvenir
- karim marocain
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
jalal;53185 écrit: ahlann oua sahlann oua marhabann bik ya akhi!
Nous sommes musulmans et maghrébins;
nos familles sont liées par les relations de sang si je puis dire;et par l'histoire.
La mère de mon ex-épouse est marocaine; mon (ex) belle-sœur est mariée au maroc, son mari est marocain;
un nombre important de membres de tribus de béchar et d'abadla des anciens temps se sont installés dans les régions de marrakech et de tafilalet depuis près de deux siècles; et toute la contrée avait une histoire commune (la lutte partagée contre le colonialisme à partir de 1845...etc)
voilà pour ne citer que quelques exemples parmi d'autres très nombreux qui lient les "deux peuples", qui en fait, à l'origine n'étaient qu'un seul peuple...
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
karim marocain;53147 écrit: Salut frères maghrébins ,
Désolé si je me suis inscrit dans un forum fait uniquement pour les algeriens .bien entendu , vous pouvez effacez mon compte si c'est le cas.
Autrement je me presente, je suis Marocain, j'habite oujda , je suis supporter du Raja de casablanca , je suis un vrai amoureux de l'équipe nationale du Maroc aussi, partout ou je vais j'affiche mon amour pour mon club e pour mon pays.
salut a tous et à toutes, j'espére que c'est ici qu'il fallait ce présenter.
Allez Dima dima Raja .
Salam
salam frère
je suis un partisan du maghreb uni..........tous frères
nos dirigeants se font la gueule pour de l'argent...........peu importe l'issus, il ne viendra pas dans nos poche alors à quoi bon se faire la guerre?
bienvenu à toi dans ce forum algerien ouvert au monde entier
@++ sur d'autres topic