Je me presente

Plus d'informations
09 Mar 2010 23:27 #49686 par karim marocain
Réponse de karim marocain sur le sujet Je me presente
Merci khouya yawssal inchallah

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2010 02:28 #49687 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Je me presente

karim marocain;53147 écrit: Salut frères maghrébins ,
Désolé si je me suis inscrit dans un forum fait uniquement pour les algeriens .bien entendu , vous pouvez effacez mon compte si c'est le cas.

Autrement je me presente, je suis Marocain, j'habite oujda , je suis supporter du Raja de casablanca , je suis un vrai amoureux de l'équipe nationale du Maroc aussi, partout ou je vais j'affiche mon amour pour mon club e pour mon pays.

salut a tous et à toutes, j'espére que c'est ici qu'il fallait ce présenter.
Allez Dima dima Raja .

Salam

Ahlann oua Sahlann oua Marhabann Bik ya Akhi!

Nous sommes Musulmans et Maghrébins;

Nos familles sont liées par les relations de sang si je puis dire;Et par l'Histoire.

La mère de mon ex-épouse est marocaine; Mon (ex) belle-sœur est mariée au Maroc, son mari est marocain;

Un nombre important de membres de tribus de Béchar et d'Abadla des anciens temps se sont installés dans les régions de Marrakech et de Tafilalet depuis près de deux siècles; Et toute la contrée avait une histoire commune (la lutte partagée contre le colonialisme à partir de 1845...etc)

Voilà pour ne citer que quelques exemples parmi d'autres très nombreux qui lient les "deux peuples", qui en fait, à l'origine n'étaient qu'un SEUL PEUPLE...

Plus d'informations
10 Mar 2010 06:43 #49688 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet mit salam (mia)
salam alayca Karim
amities de syrie
ahmed

Plus d'informations
10 Mar 2010 22:17 #49689 par imsar
Réponse de imsar sur le sujet Je me presente
Bien venu Karim et de tout les gens de oudjda nos frères

Je suis déjà aller à oudjda je garde un bon souvenir

Plus d'informations
10 Mar 2010 22:33 #49690 par karim marocain
Réponse de karim marocain sur le sujet Je me presente

jalal;53185 écrit: ahlann oua sahlann oua marhabann bik ya akhi!

Nous sommes musulmans et maghrébins;

nos familles sont liées par les relations de sang si je puis dire;et par l'histoire.

La mère de mon ex-épouse est marocaine; mon (ex) belle-sœur est mariée au maroc, son mari est marocain;

un nombre important de membres de tribus de béchar et d'abadla des anciens temps se sont installés dans les régions de marrakech et de tafilalet depuis près de deux siècles; et toute la contrée avait une histoire commune (la lutte partagée contre le colonialisme à partir de 1845...etc)

voilà pour ne citer que quelques exemples parmi d'autres très nombreux qui lient les "deux peuples", qui en fait, à l'origine n'étaient qu'un seul peuple...

شكرا اخي عادل على الاستقبال وربي ما يحرم حتى شي واحد من اهله واحبابه اما الدين يسيرون ضد ارادة الشعبين المغربي والجزائري فهدفهم واضح وضوح الشمس

Plus d'informations
10 Mar 2010 22:34 #49691 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Je me presente

karim marocain;53147 écrit: Salut frères maghrébins ,
Désolé si je me suis inscrit dans un forum fait uniquement pour les algeriens .bien entendu , vous pouvez effacez mon compte si c'est le cas.

Autrement je me presente, je suis Marocain, j'habite oujda , je suis supporter du Raja de casablanca , je suis un vrai amoureux de l'équipe nationale du Maroc aussi, partout ou je vais j'affiche mon amour pour mon club e pour mon pays.

salut a tous et à toutes, j'espére que c'est ici qu'il fallait ce présenter.
Allez Dima dima Raja .

Salam

salam frère
je suis un partisan du maghreb uni..........tous frères
nos dirigeants se font la gueule pour de l'argent...........peu importe l'issus, il ne viendra pas dans nos poche alors à quoi bon se faire la guerre?

bienvenu à toi dans ce forum algerien ouvert au monde entier

@++ sur d'autres topic

Temps de génération de la page : 0.312 secondes