Joyeux anniversaire Chalghoum (cartman)

Plus d'informations
09 Mar 2010 01:20 #49484 par amatallahou
Joyeux anniversaire cartman!!!inchallah plein de bonnes choses!!
:pancartedz::pancartedz::pancartedz::pancartedz::pancartedz:
et je te souhaite un immence bonheur en regardant notre équipe battre L'ANGLETERRE!!!!:pancartedz::pancartedz::pancartedz:Inchallah ya rab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Mar 2010 12:00 #49485 par amatallahou
Voici catman mon cadeau s'il se réalisera il fera le bonheur de toute l 'ALGERIE:
et rêvons ensemble et qu'es tu en sais peut'être que le rêve deviendra réalité!!!!Qui sait ???
allah A3lam et prions tous pour que ce rêve se ralisera bimachiaat ALLAH tout puissant!!!!

Plus d'informations
28 Mar 2010 10:47 #49486 par Cartman

amatallahou;53105 écrit: Voici catman mon cadeau s'il se réalisera il fera le bonheur de toute l 'ALGERIE:
et rêvons ensemble et qu'es tu en sais peut'être que le rêve deviendra réalité!!!!Qui sait ???
allah A3lam et prions tous pour que ce rêve se ralisera bimachiaat ALLAH tout puissant!!!!

merci amatallahou , ce cadeau me fera un tres grand plaisir
il est tres possible que l'Algerie peut realiser une tel victoire avec un score qui es tres resonnable!
sachant que l'Algerie a toujours creer des surprises durant le mondiale
perssone ne s'y attedait que l'Algerie bat l'allemagne en 1982!
surtout que Saadane a repecher quelques nouveaux bons joueurs pour renforcer l'equipe nationale.

entoucas merci Amattalahou , si tu me lis manifeste toi , les membre te reclame sur le forum :up:

Plus d'informations
31 Mar 2010 21:40 #49487 par amatallahou

Cartman;54600 écrit: merci amatallahou , ce cadeau me fera un tres grand plaisir
il est tres possible que l'Algerie peut realiser une tel victoire avec un score qui es tres resonnable!
sachant que l'Algerie a toujours creer des surprises durant le mondiale
perssone ne s'y attedait que l'Algerie bat l'allemagne en 1982!
surtout que Saadane a repecher quelques nouveaux bons joueurs pour renforcer l'equipe nationale.

entoucas merci Amattalahou , si tu me lis manifeste toi , les membre te reclame sur le forum :up:

Salut fiston !!!!j'étais out ces dernières semaines ;crises d'arthrose au genou ;;
je suis contente que cela t a plu effectivement prions pour que ça se produise:icon_razz::icon_razz::icon_razz:

Temps de génération de la page : 0.277 secondes