- Remerciements reçus 0
Joyeux anniversaire Chalghoum (cartman)
- amatallahou
- Membre elite
-
:pancartedz::pancartedz::pancartedz::pancartedz::pancartedz:
et je te souhaite un immence bonheur en regardant notre équipe battre L'ANGLETERRE!!!!:pancartedz::pancartedz::pancartedz:Inchallah ya rab
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
et rêvons ensemble et qu'es tu en sais peut'être que le rêve deviendra réalité!!!!Qui sait ???
allah A3lam et prions tous pour que ce rêve se ralisera bimachiaat ALLAH tout puissant!!!!
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
amatallahou;53105 écrit: Voici catman mon cadeau s'il se réalisera il fera le bonheur de toute l 'ALGERIE:
et rêvons ensemble et qu'es tu en sais peut'être que le rêve deviendra réalité!!!!Qui sait ???
allah A3lam et prions tous pour que ce rêve se ralisera bimachiaat ALLAH tout puissant!!!!
merci amatallahou , ce cadeau me fera un tres grand plaisir
il est tres possible que l'Algerie peut realiser une tel victoire avec un score qui es tres resonnable!
sachant que l'Algerie a toujours creer des surprises durant le mondiale
perssone ne s'y attedait que l'Algerie bat l'allemagne en 1982!
surtout que Saadane a repecher quelques nouveaux bons joueurs pour renforcer l'equipe nationale.
entoucas merci Amattalahou , si tu me lis manifeste toi , les membre te reclame sur le forum :up:
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Cartman;54600 écrit: merci amatallahou , ce cadeau me fera un tres grand plaisir
il est tres possible que l'Algerie peut realiser une tel victoire avec un score qui es tres resonnable!
sachant que l'Algerie a toujours creer des surprises durant le mondiale
perssone ne s'y attedait que l'Algerie bat l'allemagne en 1982!
surtout que Saadane a repecher quelques nouveaux bons joueurs pour renforcer l'equipe nationale.
entoucas merci Amattalahou , si tu me lis manifeste toi , les membre te reclame sur le forum :up:
Salut fiston !!!!j'étais out ces dernières semaines ;crises d'arthrose au genou ;;
je suis contente que cela t a plu effectivement prions pour que ça se produise:icon_razz::icon_razz::icon_razz: