cherche ma soeur

Plus d'informations
10 Nov 2008 01:43 #14515 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet cherche ma soeur

Zemri;15215 écrit: Tu peux faire un courier auprès du consulat d'algérie avec une copie de ta pièce d'identité pour prouver ton lien avec ta soeur.
Autre possibilité, un peu plus dur parceque c'est l'état civil et ils sont en retard techniquement parlant, par contre là il faut que tu descendes :papy:
Troisième cas une lettre à kouli chyain moumkin
:fumer:

le 3eme cas est plus probable que le 1er vu l'administration qu'on a.:eek2::ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2008 01:49 #14516 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet cherche ma soeur

djelloul;15231 écrit: le 3eme cas est plus probable que le 1er vu l'administration qu'on a.:eek2::ph34r:

Après la mort de Ryad Bouffedji l'emission hadik welat makan makan :nahess:

Plus d'informations
13 Nov 2008 08:25 #14517 par bel_lui
Réponse de bel_lui sur le sujet cherche ma soeur

kredence;15221 écrit: Il y a toujours possibilite de retrouver la personne en question

Il faut verifier le dernier prenom et nom de famille,si comme tu dis,elle a vecu avec ses grand parents ( paternel ou maternel ?)

A-t-elle conserve son nom de famille original ?

Quelle age avait-elle quand elle vous a quitte ?

Quelle est la dernier ville ou elle a vecu ??

Quelle est la derniere adresse du domicile ou elle habitait ?

Pour rechercher du cote des ecoles,lycees,et universites,il faut quand meme avoir le nom et le prenom,sauf si elle a change de nom !!

Il y a aussi les APC,certaines ont des adresses emails,toutes ont des adresses postale,et numeros de telephone. fax.

Donc rien n'est impossible,ce serai quand meme bien,si vous avez un cousin,un ami sur place,cela irai plus vite.

Bon courage

PS:Si tu me donnes le nom de la ville ou village ou elle vecu pour la derniere fois,je pourrai te donner des adresses,telephones de l'APC

bonjour
merci pour tous ces renseignement que vous etes entrain de me procurer merci à vous tous

ma soeur a gardé son nom de famille c'est MOUFFOK mais actuellement elle serait marier donc porte le nom de son époux
la derniere ville ou elle habitait selon mes connaissance à oran ville cité lescure ou une rue connue sous le nom de passage germain (gambetta je penses)
sa mere travaillait à l'hopital d'oran c'est tt ce que je peux savoir d'elle
merci pour tous
si quelqu'un peut m'envoyer le numéro de tel de l'APC d'oran ou un fax oubien un mail ça serais trés gentil de sa part

à bientot et merci bcp

Plus d'informations
13 Nov 2008 14:44 #14518 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet cherche ma soeur

bel_lui;15868 écrit: si quelqu'un peut m'envoyer le numéro de tel de l'APC d'oran ou un fax oubien un mail ça serais trés gentil de sa part

à bientot et merci bcp

Par courriel APC Oran Wilaya d'Oran Algérie :skn: le facteur s'occupera du reste

Plus d'informations
15 Nov 2008 04:21 #14519 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet cherche ma soeur
Alors :icon_sad:

Plus d'informations
15 Nov 2008 19:12 #14520 par Kabylouette
Réponse de Kabylouette sur le sujet cherche ma soeur
Bn Couragee , J'espère que tu la trouvera inch'allah.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes