- Remerciements reçus 0
une nouvelle
- amel
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
amel;49708 écrit: merci a vous deux : miange et 13NRV, avant de m'incrire ici je vous ai lu tout(e) les deux et j'avais bien aimée votre style .
merci :icon_redface:
si je puis me permettre......tu t'es convertie avant ton mariage?
raconte nous comment tu as connu l'islam........y'a souvent de belle histoire (PS, si c'est indiscret, je supprime ma question!!)
- amel
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;49710 écrit: merci :icon_redface:
si je puis me permettre......tu t'es convertie avant ton mariage?
raconte nous comment tu as connu l'islam........y'a souvent de belle histoire (PS, si c'est indiscret, je supprime ma question!!)
jai grandit dans une famille chretienne dans la ville ou j'etais , il y'avait aucun musulman jusqu'au jour ou jai rencontrer mon futur mari .nous sommes venu a discuter de l'islam ,tellement juste cette religion que sa ma permise de reflechir et jai decidee de me convertir ya beaucoup de detail sur la pratique que je ne maitrise pas encore totalement je lis regulierement les livres je fais les sites internet je lis le Coran ,mon mari m'a beaucoup apporter voila quoi
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
amel;49712 écrit: jai grandit dans une famille chretienne dans la ville ou j'etais , il y'avait aucun musulman jusqu'au jour ou jai rencontrer mon futur mari .nous sommes venu a discuter de l'islam ,tellement juste cette religion que sa ma permise de reflechir et jai decidee de me convertir ya beaucoup de detail sur la pratique que je ne maitrise pas encore totalement je lis regulierement les livres je fais les sites internet je lis le Coran ,mon mari m'a beaucoup apporter voila quoi
ok..........cool.......si tu te pose une question, n'hésite pas à la posé dans la rubrique islam.........on essayera de t'apporter une réponse si possible!
salam
- amel
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
amel;49708 écrit: merci a vous deux : miange et 13NRV, avant de m'incrire ici je vous ai lu tout(e) les deux et j'avais bien aimée votre style .
oh merci Amel,
et j'admire les personnes comme toi, sérieusement.