une nouvelle

Plus d'informations
11 Fév 2010 19:47 #46070 par amel
Réponse de amel sur le sujet une nouvelle
merci a vous deux : miange et 13NRV, avant de m'incrire ici je vous ai lu tout(e) les deux et j'avais bien aimée votre style .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Fév 2010 19:49 #46071 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet une nouvelle

amel;49708 écrit: merci a vous deux : miange et 13NRV, avant de m'incrire ici je vous ai lu tout(e) les deux et j'avais bien aimée votre style .

merci :icon_redface:

si je puis me permettre......tu t'es convertie avant ton mariage?
raconte nous comment tu as connu l'islam........y'a souvent de belle histoire (PS, si c'est indiscret, je supprime ma question!!)

Plus d'informations
11 Fév 2010 20:01 #46072 par amel

13NRV;49710 écrit: merci :icon_redface:

si je puis me permettre......tu t'es convertie avant ton mariage?
raconte nous comment tu as connu l'islam........y'a souvent de belle histoire (PS, si c'est indiscret, je supprime ma question!!)

jai grandit dans une famille chretienne dans la ville ou j'etais , il y'avait aucun musulman jusqu'au jour ou jai rencontrer mon futur mari .nous sommes venu a discuter de l'islam ,tellement juste cette religion que sa ma permise de reflechir et jai decidee de me convertir ya beaucoup de detail sur la pratique que je ne maitrise pas encore totalement je lis regulierement les livres je fais les sites internet je lis le Coran ,mon mari m'a beaucoup apporter voila quoi

Plus d'informations
11 Fév 2010 20:05 #46073 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet une nouvelle

amel;49712 écrit: jai grandit dans une famille chretienne dans la ville ou j'etais , il y'avait aucun musulman jusqu'au jour ou jai rencontrer mon futur mari .nous sommes venu a discuter de l'islam ,tellement juste cette religion que sa ma permise de reflechir et jai decidee de me convertir ya beaucoup de detail sur la pratique que je ne maitrise pas encore totalement je lis regulierement les livres je fais les sites internet je lis le Coran ,mon mari m'a beaucoup apporter voila quoi

ok..........cool.......si tu te pose une question, n'hésite pas à la posé dans la rubrique islam.........on essayera de t'apporter une réponse si possible!
salam

Plus d'informations
11 Fév 2010 20:09 #46074 par amel
choukrane , merci infiniment sans hesitation :)

Plus d'informations
11 Fév 2010 20:48 #46075 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet une nouvelle

amel;49708 écrit: merci a vous deux : miange et 13NRV, avant de m'incrire ici je vous ai lu tout(e) les deux et j'avais bien aimée votre style .

oh merci Amel,
et j'admire les personnes comme toi, sérieusement.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes