- Remerciements reçus 0
Présentation
- Maverick
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Mehdi
29an presque 30an,marié
informaticien, infographiste
mon Forum: www.dzgeek.com
j'aime discuté avec les gens partagé MES IDEES MES OPINION apprendre des autre LE TOUT DANS LA BONNE HUMEUR même si des fois je choque certain par mes propos directe et anticonformiste mais au fond de mois je suis un mec très sympa et très gentil qui accepte les différence des autre alors j'espère que vous accepterais les miennes
salutations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Doom;41441 écrit: Bon débat Maverick. Ne change pas reste zen :good:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Justement,il est le seul a critiquer le contenu,ce forum est beaucoup dynamique,plein d'energie,varie avec une certaine regularite quand meme.
J'ai visite le forum dont il se vante etre le moderateur,ce n'est pas un forum aussi ouvert que le notre,on peut traiter par sujet,et par nombre d'article poste,franchement il ne fait pas le poids.
La preuve,il trouve ici,assez de liberte,d'idee pour venir poster ses opinions,donc il y a contradiction entre sa critique vehemente de tout ce qui se fait ici,et de son insistance a faire partie de de forum.
Par ailleur,je suis sur d'autres forums francais de francais de "souche",et d'autres forums anglophones.
Si j'ai a comparer ,je dirais que ce forum est plus dynamique,il y a plus d'idees qui circulent,plus d'activite,plus de monde qui debarque que sur le forum francophone francais.
C'est vrai chacun est libre de ne pas faire "chier" les autres !!
Doom;41456 écrit: je pense pour ma part, que le forum n'est la propriété de personne en particulier, hormis de son administrateur. des lors aucune raison de l'inviter à s'en aller. Il a le droit de ne pas l'apprécier. surtout qu'il ne faisait certainement pas allusion au thème ou à la conception, mais surtout au contenu.
Chacun est libre.
- Maverick
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
mon frère j'ai rien contre toi je fais que donnais mon opinion allah yahdik je suis comme sa et je changerai pas alors arete de te prendre la tete pour des futilité virtuelle en fais que discuter entre nous même si en est pas d'accord sur les chose j'ai rien contre toi an3al ablis rak khala3ni sérieux :eek:kredence;41459 écrit: La question,n'est pas a ce niveau,si je ne me sens pas bien dans un coin,je vais ailleurs donc ce n'est pas une invitation,c'est un principe que tout individu pratique dans ce genre de situation.
Justement,il est le seul a critiquer le contenu,ce forum est beaucoup dynamique,plein d'energie,varie avec une certaine regularite quand meme.
J'ai visite le forum dont il se vante etre le moderateur,ce n'est pas un forum aussi ouvert que le notre,on peut traiter par sujet,et par nombre d'article poste,franchement il ne fait pas le poids.
La preuve,il trouve ici,assez de liberte,d'idee pour venir poster ses opinions,donc il y a contradiction entre sa critique vehemente de tout ce qui se fait ici,et de son insistance a faire partie de de forum.
Par ailleur,je suis sur d'autres forums francais de francais de "souche",et d'autres forums anglophones.
Si j'ai a comparer ,je dirais que ce forum est plus dynamique,il y a plus d'idees qui circulent,plus d'activite,plus de monde qui debarque que sur le forum francophone francais.
C'est vrai chacun est libre de ne pas faire "chier" les autres !!